Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as tout à fait raison ... :good: J'ai découvert, et quel âne je suis, que effectivement l'une de mes pistes vidéo (vidéo 2) comportait des...
Bonjour, Je me trouve dans une situation un peu particulière pour monter en Multicam; je m'explique : C'est sur une captation en continu d'une...
Je plussoie ... C'est vrai que c'est propre, pas de mouvements de caméra superflus, bonne stabilité, pas de blanc "cramés" ... Bon petit interlude...
Exact, il manque le GIMBAL ... Bon on rajoute 200 € pour quelque chose de correct. Voilà le premier que je trouve par Google : Laing 1 8 KG en...
OK 200.000 à 300.000 $ !!! vous m'en mettrez DEUX ... :mdr: Sinon, pas si cher que ça Steadicam Veste + Bras => 400 / 500 € Il y en a pléthore....
En conclusion, est-ce que ça vaut le coup d'acheter ? Merci
Non bien sur, car il est payant. Mais il en explique quand même le principe : téléchargement d'un convertisseur Download TEncoder Video Converter...
Sans compter que j'aimerais bien piloter ce genre d'engin ... mais un peu tard pour passer le brevet de pilote !!! Pour revenir au sujet, c'est...
Bonjour, Que pensez vous de ce TUTO, mais surtout de cette conversion pour encodage rapide : TUTO Exporter ultra rapidement avec Premiere Pro ou...
Et un brevet de pilote d'ULM en règle ... Et aussi un budget qui n'est pas le même non plus !!! Moi, c'est celui-là que je veux !!! :mdr: [IMG]
C'est certain que c'est une petite merveille. Je remplacerai bien ma GoPro + FEIYU, mais je n'en ai pas un usage fréquent. Et puis après la...
Effectivement avec un des axes bien positionné ça devrait corrigé ce mouvement vertical. Si tu peux nous faire une photo ou un plan avec...
Quel que soit le stabilisateur 3 axes motorisés on ne pourrait jamais stabiliser le léger mouvement d'ondulation vertical dû au mouvement de...
Sur la PANA HC-X1000 en 4K classique c'est du 150Mb/s et en C4K c'est du 100 Mb/s !!! :perplexe:
Exact, j'avais oublié cette particularité de PREMIERE-PRO CC-2015 ... Effectivement, ça marche super bien. L’intérêt, c'est que tu conserves la...
C'est vraiment bluffant cette merveille ... De plus on dirait qu'elle gère également le mouvement vertical de la marche du cadreur, ou alors il...
En plus il tourne avec une Blackmagic !!! ooo Je t’accorde que c'est réservé aux tournages très écrits, type documentaires ou fictions. Pas...
C'est ça qu'il te faut André !!! :D [IMG]
@ MilPak ; Tout à fait, n'importe quel stabilisateur, que ce soit NEBULA 4000 - FEIYU - DJI-OSMO, etc ... ne stabilisera pas le mouvent vertical...
Problème en 4/3" c'est la maîtrise de l'effet BOKEH !!! comme sur le GH4 ou même le LX100 !!! Ceci dit, je suppose que cette version travaille en...