Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK Olivier, je vais voir tout ça. Merci de tes réponses toujours aussi précises et avisées. Je te tiens au courant ...
Salut les gars, Voilà le lien où on avait bien débattu de ma config. et où vous m'avez guidé dans mes choix. Votre avis sur ma configuration | Le...
Bonjour, je reviens vers vous, car à nouveau j'ai un soucis en montage multicams. Pourtant, pour ceux qui se souviennent, j'ai changer ma station...
Suite ... Est-ce que ça peut marcher ??? 1080P Vsmart V5ii Ezcast Mirror HDMI multimédia TV streaming Dongle sans fils DLNA Miracast Wifi...
Effectivement, j'y ai pensé; mais budget !!! As-tu des plans pour les prix ? Merci
J’enchaîne donc sur le bon FORUM. Pour répondre à la remarque de Claude O : Effectivement j'ai bien pensé au WIFI, mais je ne trouve rien dans...
Bonjour, Je créé ce nouveau TOPIC afin de recentrer les discussions autour de la PANASONIC HC-X1000 Voilà ma première question : Peut-on...
Salut Claude O, peux-tu me donner le bon lien, je referai mon post. Merci Pierre
Bonjour, TOPIC à supprimer, il a été réédité au bon endroit. Merci Pierre
Salut Franckc92 :hello: Oui, ce GIMBAL me semble super intéressant, mais pour l'utiliser avec le LX100 où le centre de gravité change dès que tu...
On est bien d'accord, 2 caméras ... C'est bien facile de donner comme directives : - Caméra 1 : Plans larges, quelques jolis zooms bien cool -...
Pas trop compris votre débat !!! Pro, pas Pro ... On monte en post-prod du multi-cams, un cadrage ou un mvt un peu limite on le laisse de côté et...
Et bien !!! tu prends pas le plan en post-prod muliticams ... tu laisses tourner le plan de l'autre caméra ... Les cadreurs ne vont pas faire tous...
Oui, tu as certainement raison, mais c'est de l'équipement, du matériel à installer, et je ne suis pas sur que si tu surveilles ce que fait...
Aussi, sans avoir cette usine à gaz : retour image de chaque cadreur, et/ou intercom ... il suffit de définir quel type de cadres et plans capte...
OK Merci Reboot, En tout cas tu as le mérite d'être sincère (ce qui est rare pour quelqu'un qui s'est trompé ...) j'apprécie donc tes remarques...
Salut Reboot, Justement je me demandais si le NEBULA 4000 est bien adapté au LX 100 : principalement en rapport du poids de l'appareil. En effet...
Salut les gars, Je ne retrouve plus le POST de l'un d’entre vous qui s'est équipé du NEBULA 4000 pour son LX 100 !!! Je ne sais pas si c'est sur...
Bonjour, Pour en revenir au POST initial : Une astuce qui marche super bien pour donner l'illusion d'une voir 2 caméras supplémentaires => Le...
Salut, Je me désinscris du suivi de ce TOPIC ... Je suis passé dans la cour des grands !!! :hello: Mais je vous suivrai du coin de l’œil ..:D...