Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me doute de toutes ces contraintes. Aussi, merci de toutes ces explications. Vous n'êtes pas avare de détails techniques et des impositions...
Le Making-Off est bien disproportionné par rapport au résultat ! Pour 20 sec de final !!! Un peu frustrant non ? De nombreuses prise non...
Oui, c'est ça : 200 € sur AMAZON. Mais je voudrais être sur que ça fonctionne entre ma caméra et un moniteur de contrôle en régie.
Salut homero, Quand on lit les commentaires du cravate BOYA BY-M1 sur AMAZON les avis sont partagés !!! """ Je n'ai pas été satisfaite plus que...
Attention quand même à ces micros cravate pas cher : il génèrent un souffle important !!! C'est pas pour rien qu'un cravate (ou tout type de...
Bonjour, Ce type de transmetteur permet-il de raccorder une caméra (sortie HDMI) et un moniteur (entrée HDMI) sans fil ? Optoma WHD200 ou...
Salut Olivier, Effectivement je suis bien en 2015.2 - [ATTACH] Pour le reste , je reviendrai sur tes réglages dès que j'ai le besoin, on verra...
qu'est ce que tu entends par "encodage logiciel" ? C'est ce que j'ai fait : un RENDU, mais je n'ai pas coché "utiliser les prévisualisations"...
Bonjour, Deux problèmes récurrents avec Media Encodeur !!! Je travaille sur un gros projet en C4K avec une Time-line bien chargée et pas mal...
Oui, OK pour le boitier récepteur, mais pour l'émetteur qui est du type clé USB, je ne vois pas d'entrée d'alim. ? en particulier lorsque lé...
Une question quand même : ces 3 transmetteurs sont tous présentés en sortie d'un PC. Je suppose que l'alimentation de l’émetteur est fournie par...
OK, un grand merci giroudf ... Je vais faire des économies pour mettre ça au programme ... Je vais voir pour l'acheter via AMAZON-US en Dollars....
Si tu as des références à me donner,(si possible sur Amazon, j'achète beaucoup par ce site) je ne sais pas trop reconnaître ce genre...
OK merci giroudf ... ça semble être exactement ça. Si j'ai bien compris , je fixe l'émetteur sur une platine de mon GIMBAL avec un cordon HDMI en...
OK markham, j'ai vu cette clé, mais si tu peux m'expliquer la chaîne cinématique de l'ensemble , je m'explique : - Sur la caméra, en sortie HDMI...
Exact, les rushes et la TL principale sont en C4K.
Je te dirai ça à mon retour jeudi. J'ai tout arrêté et je pars demain matin. A jeudi ... PS1 : Après vérification, En fait je en suis pas en C4K...
Pour la partie Processeur : (colonnes Processeur et UC moyenne) - pendant la simple lecture de la timeline, que le CPU utilisé par Premiere ne...
Déjà, un grand Merci Olivier pour ce magistral TUTO des fonctionnalités de PP-CC. J'ai de quoi bosser. ooo Je vais voir tout ça calmement. je...
De retour, j'avoue que je ne comprends vraiment tous ces chiffres et graphes !!! Quelques chiffres relevés : - Mémoire à 45% - E/S Disque : 40...