Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je reviens vers vous, En fait le blocage de la tête de lecture se produit aussi dès que je bascule sur d'autres fenêtres ou...
Par défaut tu paramètres ta séquence en 1080x1920 (FHD) ou, comme dit plus haut, tu glisses sur la TC un rush en FHD (1080). La séquence va se...
Audio capturé et Vidéo capturée qui sont sur E:\ sont effectivement mes rushes qui vont ensuite être importés dans les chutiers Première, puis...
Une idée, mais c'est surement une bêtise ... Réglages du Projet => disques de travail : Tous les fichiers et autres prévisu, enregistrements,...
Déjà j'ai fait la mise à jour de Windows : Version : 1607 (version du système d'exploitation 14393.187) par contre toi tu me dis : Version : 1607...
1) Oui, tu as raison Olivier, ma version de Windows est plus ancienne, c'est mon copain (celui qui m'a débloqué la tête de lecture) qui m'a...
Hello, Effectivement j'ai des messages d'Erreur un peu partout et depuis longtemps souvent intitulés :"Service Control Manager" dont certains...
Si tu peux me guider => Observateur Windows - Système - Applications pour trouver ces messages ! je ne suis pas très fort en informatique ... Idem...
Non les fichiers audio (ou vidéo) externes sont sur Disque (F: qui est un disque distinct (HDD) alors que les fichiers caches sont sur (C: qui de...
J'ai fait les essais en passant alternativement : - Accélérateur GPU ou - Logiciel Mercury J'ai eu des déblocages de lecture puis maintenant ça...
OK Olivier, j'essaye tout ça. Merci
Effectivement le problème était déjà identifié, donc merci à nouveau à Olivier. Une remarque quand même : j'ai aussi vidés tous les fichiers...
En complément la fenêtre de Premiere CC Edition => Préférence => Media => Base de données des caches de media => Nettoyer ... [ATTACH]
Oui ça le faisait aussi avec des vidéos de YOUTUBE, ou tout autre fichier issus de mes répertoires de l'explorateur. Mais entre temps, j'ai...
OK Olivier, déjà merci de ton retour. Par contre même en ré ouvrant le projet - de toute façon je n'ai pas d'autre solution pour débloquer la...
Bonjour, Problème nouveau, je ne l'avais pas lors de mes précédents projets. J'ouvre mon projet, je travaille dessus, le bouton lecture...
OK LUCIDE, Toujours intéressant d'avoir de PRO qui s'arrête pour renseigner les amateurs, c'est rare ... Donc merci. C'est là que j'ai vu, entre...
Merci de ton retour, Par contre c'est pas le même prix !!! 500 € sur AMAZON vs 200 € pour OPTOMA ... Qu'en penses-tu : que vaut l'OPTOMA sur le...
Pourquoi ce choix du 5D MARK 3 plutôt qu'une RED ou une BLACK MAGIC ??? Peut-être j'ai trouvé la réponse avec votre vidéo sur l'étalonnage (si...
OK les gars, mais est-ce que quelqu'un a essayé avec une caméra vidéo en source, ou qui peut donner un lien d'un essai ou tuto sur ce type de...