Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce doit aussi être du FAT 32 car la carte se formate à 4Go. tu n'as peut être jamais atteint la limite !
Effectivement j'étais en 4 pistes. Mais finalement très peu d'écart, ce qui est surprenant ! En stéréo (2 pistes) MP3 - 320k => 14h 54'19" WAV -...
Je ne suis pas aussi scientifique !!! :D Voilà ce que donne le compteur (je viens de le vérifier) : MP3 - 320k => 13h 53'13" WAV - 24 bits => 1h...
Tes calculs sont sûrement intéressants. Ce que je vois c'est le compteur ! Dans tous les cas je serai en stéréo voir en 4 pistes avec 2 micros...
Effectivement si les fichiers s'enchaînent en .wav puisque ma carte fait 64Go. Le mp3 dans les hautes valeurs donne une très grande autonomie....
C'est pas ce que donne le compteur ! A 16 bits c'est un peu plus de 2 heures et un peu moins à 24 bits. Idem en BWF.
Certes, je ne compte pas enregistrer si bas. Surtout que déjà à 128 ou même a 256 j'ai plus de 10 heures d'enregistrement. Cetait juste une...
Je m'en doute, car lorsque je formate la carte sur le PC et que je la remets dans le TASCAM, il me demande de la reformater et là il formate à sa...
Et si on formate en NTFS hors du TASCAM ? Je pense que je dis une connerie !!! mais je la dis quand même ... :perplexe: Du coup ça limite pas mal...
Bon ben OK. Je préfère avoir résolu le problème du blocage de la tête de lecture. Pour ce bouton {>} sur un clip de son, tant pis, je ferai avec...
Je ne vais pas chercher plus loin en revenant à l'affectation initiale ... Maintenant ça marche, c'est le principal. Merci de t'y être intéressé...
Oui, je suis bien d'accord avec toi si on utilise le bouton "lecture en boucle". La lecture reprend automatiquement une fois atteint le point de...
Je pense qu'on ne s'est pas compris : Je ne parle pas de la TL principale, mais de la lecture d'un fichier son uniquement dans la préparation du...
Question subsidiaire : Pourquoi ne peut-on pas lire en bouche (entre les points entrée / sortie) un clip source de son seul, alors que ça marche...
Hello les amis, A n'y rien comprendre !!! Le problème s'est résolu tout seul ... Enfin pas tout à fait : J'ai revu complètement l'installation...
Bonjour, Pourquoi le formatage de la carte SD est limité à 4 Go sur le TASCAM D-40 ? A moins que quelque chose m’échappe ! Avez vous un avis ? merci
ça me semble trop compliqué pour moi ! je suis un peu limité en informatique. Je ne veux pas risquer de tout perdre mes projets. Mais bon !!!...
Je ne vois pas trop la manip que tu proposes Olivier ? Pour Alcoriza : Ce n'est pas à proprement parler un problème de son. Je suis bien sur : "...
OUPSSSS ... Effectivement, j'avais déjà vu cette fenêtre ... Pas tout jeune l'indien !!! J'ai aussi "Adobe TV" mais c'est grisé, je n'ai pas la...
Mais je trouve ça où : "préférences matériel audio" ?