Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement GH4 et LX 100 n'ont pas la même vocation. Tant pis pour l'impossibilité de monitorer. Merci. Ceci dit j'adore mon LX100 surtout en...
Bonjour, Il semble qu'il ne soit pas possible de faire du monitoring sur écran de contrôle externe avec le LX 100 !!! Alors que le GH4 le permet....
OK giroudf, je prends note de tout et je vais le soumettre à notre assembleur qui installera la carte d’acquisition. Comme ça on aura la garantie...
La modif : C'est de la mécanique de précision, pas à la portée de tout le monde avec de l'usinage sur machine outils. Mais c'est bien fait. BRAVO...
C'est effectivement ce que je réalisais à l'instant. Carte SDI, ça permet d'avoir des longueurs plus importantes en câble BNC . D'autant que...
Sans vouloir abuser, mais comme tu me donnes des pistes , je vais tâcher de résumer mon besoin et ce que j'ai compris : Tout d’abord pas de...
Ok giroudf ... alors restons en là, et merci bien pour tout ce que tu m'as donné (et les autres) comme informations. OK pour l'audio, c'est ce...
Justement, je n'affirme pas, et même j'ai des doutes sur les avis en ligne, je voulais que tu me confirmes que je peux entrer dans le ATEM du...
OK, vu les prix "tricaster" ou "VMix Go" !!!!!!!!!!!! c'est pas pour nous. On se contentera de ATEM. Après y'a les deux modèles ... A voir...
A giroudf : peux tu me donner le lien des topic qui parlent de ca. Merci
Pourtant j'ai lu sur les avis des acheteurs Amazon US qu'il fallait impérativement du1080i ! Du 4K pour pouvoir justement rentrer en «progressif»....
Merci pour toutes ces précisions. Pourquoi : c'est pour monter des émissions médicales en direct live sur YouTube et Facebook avec du public et...
Hello, Les discussions sur le sujet me semblent assez anciennes aussi je relance un nouveau TOPIC : Hello, c’est encore moi, Vos conseils pour...
OK Olivier, j'ai bien compris tout ça. Par rapport à ta capture Tascam1.JPG, je n'ai pas cette indication mais : à la place de SIZE 2G j'ai :...
Moi, ça me va, du moment que je peux enregistrer mes 4Go et que les fichiers multiples se raccordent sans coupure. Par contre ce que je ne...
J'ai fait un enregistrement en WAV 16 bits qui a duré près de 4h Or sur la compteur était indiqué initialement : WAV - 16 bits => 2h 53' 35" Au...
BRAVO pour ce très bon court métrage. Bon sujet, très bien traité. c'est bien joué et juste, sauf l'avocat. Étalonnage homogène. Je suppose que...
Comment je vois la version ? Comment je mets à jour la version ?
Je regarde ça demain j'ai tout arrêté.
Casse tête chinois cette affaire !!! J'ai formaté une carte SDHC de 32 Go sur mon PC en FAT32 jusque là OK. Lorsque je la mets dans le D40,...