Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Trop bu de champagne pour Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ooo:D
Arhhhhhhhhhhhhhhh ... Tu n'as pas lu ce que j'ai posté plus haut !!! J'ai réalisé un CLIP-FICTION avec une équipe PRO et mon chef Op. était...
OK Olivier pour l'instal., J'ai déjà un SSD dédié au Système et un autre pour les rushes mais un peu limite (256 Go !!!) Il est vite plein, même...
Je suis sous Windows 10 ! La GTX 1060 - 6 Go ça vaut 350 € !!! Je voulais aussi ajouter un SSD de 1To = 240 € ça fait des sous !!! Que pensez vous...
Moi, tous les avis m’intéressent du moment que ça peut m'aider ... La preuve, j'ai pu faire mes exports. Peut-être tout n'est pas réglé ! je vais...
Salut à toi mon ami, et oui, je suis de retour, de temps en temps je sors de mon teepi !!! :mdr: Pour faire de films !!! :bravo: Oui, je "pète...
ERRATUM ... Je viens de refaire une sauvegarde de mon projet avec "Gestionnaire de projet" et cette fois c'est passé !!! A n'y rien comprendre...
Ouai, j'y pensais à la mise à jour du driver, car depuis quelques temps j'ai pas mal de soucis !!! autres que ces problèmes d'export ... ça se...
Re salut Olivier; Oui, c'est passé cette fois avec : Pour désactiver l'accélération graphique : Menu : Fichier : Réglage du Projet : Système de...
Salut Olivier, l'erreur se produit un peu n’importe où ! c'est aléatoire, donc pas nécessairement à 05:22:16 !!! Ma carte graphique : ASUS...
Hello, Comment enlever / remettre les lumetri ? Comment tu reconnais celles qui plantent ? Comment on passe en "full CPU" ? Merci, je ne...
Bonjour à tous, J'ai des problèmes récurrents sur PREMIERE PRO CC 2017 : Mes exportations plantent systématiquement de manière aléatoire, pas...
Ce n'est pas pour mettre sur la griffe, même avec une cage. C'est pour monitorer le cadre à distance par le Real. D'où le câble HDMI de 7,5 m.
Merci de cette première réponse, Certes j'avais bien lu le "pack batteries" en version US, mais je me suis probablement mal exprimé : En fait ma...
Bonjour, Que pensez-vous de ce moniteur ? A-t-il deux batteries (comme sur la version de AMAZON-US) car je ne vois pas la face arrière ? Peut-on...
Merci à nouveau de vos retours rapides à mes questions.
Je sais pas ce qui s'est passé !!! mais ça vient de se débloquer !!! MYSTÈRE:bravo: l'informatique .. c'est plus de mon âge !!! ooo
Ben chez moi non !!! seul le cadre bleu bouge mais l'image reste à sa place ... Je vais faire une capture d'écran.
Bonjour, Avant la dernière mise à jour de PP-CC 2017 on pouvait recadrer, déplacer, cropper l'image ( 4K => 1080p) directement dans la fenêtre de...
Merci pour ces infos précises et détaillées. J'en ai fait les frais, puisque j'ai acheté le câble micro HDMI => HDMI pour monitorer, et ben NON...