Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
aucune idée du pourquoi de cette différence de prix... il s'agit ds les 2 cas d'un adaptateur purement mécanique... la finition du mien est très...
pour la bague, je l'ai commandée aussi chez Les Bosher en angleterre, de souvenir, à peine 300€
bonjour de mon coté j ai acheté la bague chez Les bosher (recherche google) pour les optiques photos, les nikon 50/300 rester une des...
salut ritit je crains que tu ai du mal a trouver un retour sur experience la dessus... j ai moi meme demandé des retours sur ce genre de config...
ces modèles suffisent en effet. difficile de comparer ce qui n est pas comparable... peut on comparer un polaroid avec un numerique 20Mpix? ce...
à mon avis, tu as besoin de 3 caméras en une... une caméra de point genre Sony Z1 ou canon XHA1 pour la partie reportage patrimoine et doc de...
bonjour Trasmieux, bienvenue sur ce forum! 1ere chose, à chaque caméra son utilité avec ses points forts et faibles. Que souhaites tu en...
de mon coté, l acquisition avec PP2 ets crade, il a du mal a reconnaitre ma JVC GYHD200, impossible de faire de la capture par lot, et je pense qu...
je renvoi un signal DV vers mon cam HD en position DV, mon cam ets branché sur un écran de controle, j'ai ainsi une previsualisation en tps réel...
pour avoir un retour vidéo via ma caméra en tps réel, je fais les export en HD à la fin.
bonjour il y a déjà eu de vieilles discussions sur ce sujet, mais semble t'il aucune solution de trouvée... je relance donc: pour un projet DV,...
pratique... thank you!!!
merci de vos réponses... dommage... cette fonction présnete dans premiere 6.0 (je me souviens plus son nom ) était vraiment pratique... Jean...
bonjour, suite à une galère d'acquisition, j'ai du passer par un logiciel tiers, et j ai fait l acquisition d un trait. Je me retrouve avec un...
il est n effet possible de faire un export sur bande, mais bon... dans ce cas, pourquoi ne pas rester sur bande dès le départ si le but est de...
moi je refuse en bloc tout ce qui est stockage DD, tout le monde a déjà eu des Disques durs à planter sur un ordi, en moyenne, chez moi, un DD...
le meilleur moyen d appréhender son matos est bien évidemment de l uttiliser sur le terrain... pour ce qui est du stage, en effet menigoute c ets...
uniquement des optiques canon à diaf manuel ce qui n'est pas le cas de toutes les optique EF. L'adaptation est purement mécanique.
quid du viseur? autonomie? "Des réglages a plus savoir qu'en faire" trop peut etre?