Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
attention, on ne peut pas comparer ce qui n ets pas comparable. C ets trop simple de dire manfrotto c pourri a coté de vinten... évidemment sir...
Bonjour Somaishinji merci de poste une nouvelle discussion pour ce souci. ça évite ainsi de multiplier les sujets dans un même post qui ne...
beaucoup trop juste!!!! ça serait suffisant pour la XLH1 seule (et encore) mais innutilisable correctement avec longue focale. Pour avoir testé...
j ai fini par acheter le gd angle x0.8, le fujinon adapté, avec un gros coup de bol, je la i trouvé a 50€ sur ebay neuf... Il est de bonne...
A voir ici: Optique Angénieux 2/3" 15X (avec doubleur) en vente sur eBay.fr (fin le 30-Juil-08 18:44:09 Paris)
bonjour zoomarriere ces pieds ressemblent beaucoup aux sachtler, de là à ce que ce soit les meme pièces montées par une autre marque, ça ne...
diantre! me voilà démasqué!!! A vrai dire ce n'est pas un exclusivité, ce film passe sur animaux depuis plus d'un an, il le repasse de temps en...
salut tout dépend de ce que tu veux faire avec ce micro... souhaites tu un micro d'ambiance? micro directionnel?
je relance, car souci tjrs pas réglé...
bonjour je recherche un complément grand angle pour ma JVC GYHD200, je connais le JVC WCV-82SC mais en faisant quelques recherches, je suis...
maintenant, d'expérience, un 1er devis de ce type pour ma JVC, ça se baisse à prèt de 25%...
j'en ai touché 2 mmots a l administrateur du site, le site va connaitre bientot un remaniement, il va voir s il peut ajouter une option de ce...
je vois de quel genre d epied il s'agit, ça doit se rapprocher de mon ronford baker F4, qui pèse un bon 15kg... en vente sur ebay d'ailleur!!!...
trépied de marque peu connue mais excellente conception. Trépied pro, lourd (12kg) donc très stable. Véritable tête fluide mécanique....
Remise en vente objectif zoom nikkor 50-300mm (nikon) en vente sur eBay.fr (fin le 16-Juil-08 23:01:23 Paris) Très bon objectif manuel...
et comme toujours en la matière: vive la France!!! cocorico!!!
c'est bien ça, mais avec ça tu perds tout l'avantage de ton pied. Je m'explique, au lieu de reposer sur toute la semelle de cette tête, ta XL1 va...
il te faut trouver une platine à mettre en dessous (type rail manfrotto) qui te servira à la fois d'attache rapide et d'adapateur pour palier à...
des résultat qualitatif avec cette optique rapace51?
Salut Christian, en effet, c ets une bonne idée, je ne sais pas trop comment c'est possible techniquement, mais je vais y penser...