Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'énnerver, puisqu'il n y a aucun débat. Nous tombons souvent dans ce genre de travers sur les...
salut Christian, en effet, une meilleure construction, tu nous place l'ambiance dès le début avec ces plans qui relatent la chaleur, le berger et...
Bonjour Christian, bravo, en effet, très prolifique en matière de montage!!! C'est vraiment pouraller chercher dans le détails, mais s il te...
J 'ai entendu parler de cette nouvelle spécificité du canon 5D, sans chercher plus d'infos... Pour ma part, on ne fait pas de photo avec une...
bonjour Guillaume et bienvenue sur ce forum Ce genre d'utilisation de longue focale a souvent été traité dans ce forum, tu trouveras de...
10 jours, pas plus
oui, mon viseur est parti en SAV et revenu en forme. un circuit mal soudé semble t il...
Essaie de bien lire les réponses q on te fait: Avoir des bug avec une bande min DV n est pas normal, pour ma part je n en ai jamais avec ma cam....
je n ai jamais pu faire reconnaitre ma cam a edius, dc pas beaucoup d experience.... sur PP2.0 j'ai fais mes acquisisiton avec un logiciel tiers...
bonjour quel retour d expérience attends tu exactement? Pour ce qui est des réglages caméra avec un 50 300, je ne rentre pas grand chose dans...
je n ai toujours pas de détails supplémentaires, le projet prend du retard...
il existe déjà 2 nouveaux modèles de XLH1 dont je n ai plus les références exactes....
bonjour Nico3786 malheureusement, ce genre de souci n'a pas de réponse toute faite... il n ets pas "normal qu'un caméscope fasse ce que tu...
conseil perso, en fonction de si ça te tente ou pas, tente le coup quand meme...
bonjour Kiwinette et bienvenue sur ce forum, une petite question bête: pourquoi ne pas postueler à l'IFFCAM dès cette année? cette école est...
ça faisait longtemps qu'on avait pas été honoré d'un de tes jeux de mots Gérard!! merci!
Bonjour Denis11 en effet, il n'existe pas d'optique 16/9 ou 4/3, mais il existe bien des optiques qui ont été développée plus pour le 16/9 avec...
sur une base S18 carbone de chez sachtler, j'ai été décu de la rigidité insuffisante. Diamètre des tubes trop juste. Par contre le S20 est bon...
Salut Romont aucune "trahhison" dans mon "???comment ça?" je voulais juste rétablir les choses pour éviter les confusions. Pour moi Beta, ça...
??? comment ça? tout dépend de l'optique utilisée, je travaille aujourd'hui avec une bonne optique qu'on trouvait sur les Beta num, et j en suis...