Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Serge il semble que beaucoup ici n'utilise pas ce genre de vetement de camouflage. Tires en les enseignements que tu veux. Pour ma part,...
Encore une fois, tout dépend du lieu, et des animaux et de leurs habitudes. Il est vrai que parfois un affut qui reste a demeure sera efficace,...
de mon coté, je pense que le camouflage nous permet plus de nous cacher nous même à nous même plus qu'aux animaux... En gros, le camouflage a...
c est a peine un 300 (doubleur mis)
Mon conseil, envoie un mail en anglais même approximatif à Les bosher, en lui précisant que tu souhaite monter des optiques 2/3" sur une caméra...
bonjour je vends cet optique de très bonne facture Canon j15x8B4 IRS SX12 qui équipait une beta num. Cet optique à baillonette 2/3" possède un...
ha mais pour la cote atlantique peut on vraiment parler de marées??? à peine un léger frémissement de vagues.... ;-)
He oui, je me suis remis à aller voir ce qui se passe sous l'eau et ai enchainé mon classe1 et classe2! ça, c'est fait! Pas de surpises sur la...
Salut Paul, j'avais pas encore eu l'occasion de voir ton film, j'ai pas pu etre de la soutenance cette année... Un grand bravo, j'ai bien...
Juste un petit mot pour vous dire comment se sont passées les 2 jrnees d'initiation au film animalier: Ces 2 jrnees étaient completes avec 12...
video nature, avec un 5D tu ne dépasseras pas 10fois de grossissement à moins de avoir un 800mm avec doubleur... difficile à utiliser... Bref,...
salut Bob art pour ma part, comme je l ai déjà dit dans une autre discussion, un appareil photo sert à faire de la photo et une caméra à faire de...
bonsoir Blaise, attention, d experience, il ne faut pas espérer utiliser ce genre de montage comme une longue vue, je m explique: l utilisation...
ok, pas de limitateur mécanique (uniquement dans le menu) ma cam a un peu gouté aux embruns... ça va se compliquer... faut ouvrir la cam en...
l autre entrée ça marche, et en changeant de cable et de micro je retrouve le même souci... ça faisait longtemps saint kro!!
bonjour j'ai un souci sur ma prise XLR audio2 de ma jvc gyhd200, lorsque je l utilise en tant qu entrée ligne, je n ai pas de souci, mais dès que...
bonjour j'ai un souci sur ma prise XLR audio2, lorsque je l utilise en tant qu entrée ligne, je n ai pas de souci, mais dès que j y met un micro...
bonjour moise, s'agit il d'une vente? ton sujet n est pas clair...
les triangles de sol onl avantage de pouvoir utiliser ton pieds qui a des griffes au bout des pattes, sur le parquet de grand mère... En effet,...
la plupart des "pro" ne font jamais le son en même temps que l'image. Il s'agit de 2 métiers différents, et il semble que le public ne soit pas...