Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas du tout fluide en vidéo pour départ et arrêt propre....
joyeux Noel à tous!!! j'en profite pour vous poster l'adresse de mon site internet, je croyais l'avoir déjà fait, mais en resurvolant le forum,...
tout converter bouffe évidemment du diaph... (je ne me rapelle plus excatement, mais je ne crois pas que l'optique de base de la XLH1 ouvre a 2.8...
Bonjour Scolopax j'ai pu tester cet adaptateur sur la XLH1, et le résultat était très bon (alors que ce n'était pas un multiplicateur "fait pour...
fin de vente bientot
Merci pour tous ces détails! j'aurais surement un jour des questions à te poser surtout au niveau éclairage... Pour le moment je suis équipé...
salut Corail, bienvenu chez les terriens!!!! ;-) je fais moi aussi un peu de sous l'eau, peux tu nous dire comment tu es équipé en sub?
Convertisseur Nikon TC14B Multiplie votre longueur focale par 1.4 Il est comme neuf, parfait état avec ses capuchons, aucune rayures ni sur le...
Objectif Broadcast 2/3" CANON J15aX8B4 IRS SX12 IF (avec doubleur) Cet objectif équipait une BETA Num Très grande qualité optique. Quelques...
je me suis permis de lister mes avis... il me semble que loin de jouer le je donne MON avis sur la question posée dans ce post, et je n'ai...
J'espere que cette discussion ne s'arrêtera pas sur une note aussi négative et qu'elle viendra s'enrichir de nombreux autres avis et commentaires...
He bien Gilles! que de passion!!! je sens que ce message m'est tout particulièrement adressé. Il est bien évident que cet appareil apporte un...
bruce il y a une grosse différence entre un élément que l on rajoute au bout d'une optique (genre X3 sur HC1) et un converter qui se place entre...
bonjour bruce, d'expérience, au delà de 1,6X, les converter sont généralement de qualité très moyenne... tu arrive rapidement à des diaph très...
pour ma part, un 300 est bien, mais un bon 200 avec un converter x1.4 ou 1x6 peut aussi faire l affair. Pour ce qui est de la mise au point mini,...
le 200mm ne t apportera pas beaucoup plus que l'objectif de base en grossissement, mais ne l ayant jamais eu en main, je ne peux te confirmer qu...
toujours dispo
Envoi possible par colissimo (environ 50€)