Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis passé de l'éducation à l'environnement au film en espérant pouvoir toucher cet "autre public" je me suis vite rendu compte que c etait pas...
Salut proof (sam?) faire parler l'animal peut très vite glisser vers une vision complètement anthropomorphisé de ses "sentiments" ou ressentis,...
Sujet fort intéressant, il y a beaucoup à dire là dessus!! une belle image c'est très bien, mais si on ne lui fait rien dire... ça sert à rien!!!
ouverture F4.5 mais mon sigma 170/500 n'ouvrait qu'à 5.6 et ça ne l empechait pas de faire de l image étonnement piqué en restant à pleine...
Alors moi je suis pas du tout d accord pour le 100/400, tous les essais que j'ai fait avec sont très médiocre, plus aucun piqué... je travaillais...
Merci MR pour ta réactivité! Il ne fait pas très beau sur la France en ce moment, tous les animalier sont à cran sur le repaire en attendant une...
c est le forum vidéo sous marine
Vertaco, il me semble que c'est une bonne idée, mais avant: 1- par correction, je demande toujours une autorisation aux auteurs de site pour...
Bonjour K sioux, je transfert ton poste dans le forum le plus adequat.
Mais de rien Vertaco!!! Si l'approche (eercice difficile) ne fonctionne pas, arrive avant ton sujet... Autre chose, on a souvent tendance à...
Messieurs!!! l'hiver semble long dans vos tanières!!!! ;-);-);-)
Bonjour Nicvil bienvenue sur ce forum!!! La XHA1 te permet déjà de faire de très belles images comme le précise fifi52, un zoom 20X, ça fait...
pas si lointaine, je suis le 1er à l'avoir fait...
En effet Vertaco, pr le requin pelerin, je me suis débrouillé avec un financement de 25 000€, c'était juste, mon temps n'a que très peu été payé....
malheuresuement, les temps sont dur en doc animalier en France et il est difficile de trouver des diffuseurs, donc des financements...
Narok, tu sauras que pour toucher des droits d'auteur, il est obligatoire de les déclarer à l'AGESSA et aux impots, ce n'ets pas un choix de...
quelques images supplémentaires
baisse à 850€
en gros de l'animalier Français aujourd'hui ça se vend autour de 600€ la minute commencée. Ca augmente en fonction de la rareté, du comportement,...
bonjour night hawk je ne connais pas bien ce genre d appareil, mais qu'entends tu par profondeur de champ pour des jumelles? Peut etre veux tu...