Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je fais du multicaméra pour la première fois. J'ai trouvé comment : - faire un groupe d'images multiplan - lire ce multiplan en voyant les 4...
Je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris donc je récapitule, dis-moi si je me trompe. Tu as un client potentiel, une entreprise qui...
Il y a peut être moyen de faire une EDL Change List, je ne sais pas, je n'ai fait de change lists que dans des Film Composer. Regarde dans l'EDL...
> Il existe en effet un BTS public à Boulogne mais je n'arrive pas à avoir des critiques dessus, si quelqu'un connait l'endroit ... J'ai une...
Juste une petite réserve : les grandes écoles mettent toujours du temps à s'adapter à une nouvelle technique, par exemple la HD, mais après...
Fujiman confirmera peut-être, mais il me semble qu'il est rarissime qu'un bac ES entre en BTS directement. Ca dépend évidemment de si tu as fait...
Retour à la première question : création d'entreprise et demande de conseils. A mon avis, c'est plus à un juriste qu'à nous de te conseiller....
Pour ta dernière question : ??? Je ne sais pas s'il y en a à Paris. A propos de Louis Lumière : on parle souvent de faire une prépa maths pour...
Les stands ne sont pas très grands (quelques mètres carrés) et on n'achète rien "à emporter". Ils montrent juste leurs dernières merveilles et sur...
Juste un petit point pratique. La recherche d'emploi est une question de point de vue. Un réalisateur cherche un monteur, mais un monteur...
Je suis pour le maintien de ce forum et contre tout filtrage par des codes. En effet dans un monde parfait on serait tout "pros" et "non-pros"...
Je ne sais pas ce que tu appelles un prix raisonnable... CTM propose la maintenance par téléphone pour 750€ HT par an par machine (Avid ou...
C'est surtout interessant pour deux choses : - voir tout ce qui existe ou existera bientôt, avec des démonstrations bien détaillées et en...
(J'aurais pu en dire autant de l'Aurore de Murnau! Cette fois, en plus, il y a un scénario qui tient en trois mots : mari, femme, maîtresse, et...
Bravo à tous ceux qui ont compris qu'une école n'est qu'un moyen, pas une fin! C'est pourquoi beaucoup de voies sont valables, même les...
Pour le concours en tout cas, c'est exact : pour image ou son Louis Lumière demande un niveau plus haut que la fémis. Si je me souviens bien il y...
Ouahou! C'est tout un monde qui vient de s'ouvrir sous mes yeux. Ca me rappelle ma sensation la première fois que j'ai vu une mire de barre!...
??? Pour moi du 1:1 c'est ce qu'on a sur des Avid Média Composer qui tuent, c'est bien largement suffisant pour de la Bétacam. Tu veux dire...
C'est du vrai 1:1 qu'on obtient avec cette configuration? J'ai entendu dire que l'ordinateur encodait le signal dans un codec proche de la DV, et...
"possèdent déjà une certaine personnalité, que je ne retrouvait pas avec les générations précédente" Je ne vais pas me vexer car je pense qu'on...