Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Guy Jacques pour tes précisions techniques. :)
Belle transition pour parler un peu de ces nouveaux capteurs... Comment peut-on supprimer le dernier "organe" analogique d'une caméra en le...
Il est 8 heures, je m'en vais bosser... qu'est-ce que j'ai écris hier soir... ??? C'est vrai que je me suis un peu embaler sur Fabius... :D...
Après le 29 Mai : fabius et la Présidentielle... Alors justement... Je voudrais, bien modestement et simplement vous faire part de ce que, de...
:D Merci Monique ! :) :bravo:
Pour une fois que je voulais passé pour le repairnaute hyper actif détenteur d'un scoop... Merci... :( Bon, bha c'est super tout ça......
:D Je m'enfile tous les Ozu, Mizoguchi et kurosawa en V.O non sous-titré et on en reparle après... :D :lol:
Les bronzés sont de retour ! Leconte à la réalisation et toute la bande du Splendid recomposée... http://www.imdb.com/title/tt0445800/...
Pardon, j'avais mal lu... tu parles de viseurs pas d'optiques... :D "Je vous présente toutes mes confuses..." :)
Alors là... tu peux attendre encore un petit peu... :D Le HDV est un format propriétaire SONY et JVC (y a pas mal de post là dessus...). Pana...
À titre d'info, et grace à un copain qui revient du Japon et qui m'en a parler, voici ce qui se fait là bas en ce moment... au niveau du HDV !...
Allons... Allons... Je crois que nous sommes en train de jouer sur les mots ! I link = connection à la norme IEEE1394, appelation SonY....