Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais me coucher moins idiot ! C'est formidable ! Bonne nuit et merci ! :D
Je ne veux surtout pas entrer dans un débat stérile et polémique, mais je voudrais juste comprendre en fait... Il existe pourtant ça :...
Si c'est HDV>SDI via convertisseur... on est en 4.2.2 soit broadcast... il me semble ?? :perplexe: :rolleyes:
J'avais ps fais gaffe ! tu précises d'en haut d'un immeuble, donc dans unlieu privé ! Et bien directemment avec un gars qui habite en haut d'un...
Mairie de Paris / Mission Cinéma Bureau des tournages 3 rue Lobeau, 75004 Paris Tel : 01 42 76 61 43 / Fax : 01 42 76 63 30...
Ta cam fait un mix à l'enregistrement. Elle est dotée d'un micro stéréo qui envoie un signal sonnor sur deux pistes (celles que tu vois sur la...
Alors, où en es-tu ? :)
bien évidemment... on peut aussi cité les films de kurosawa au Japon, Tarkovski aussi... Même si c'est moins ma tasse de thé... les films de...
D'ailleurs, on peut se demander si quelques parts, tout les plus grands réalisateurs, ne sont-ils pas ceux qui font le plus de plans larges...?...
J'ai déja essayé... Sans grand angle à la prise de vue, c'est trop laid ou alors il ne faut faire que des plans à la Sergio Leon... :D
Je crosi qu'il faudrait vraiment voir tes images pour se rendre compte. C'est certain que "jour de fête" de Tati ne serait pas ce film si il n'y...
:D Du sondage, le seul qui reste un inconditionel du 4/3, c'est moi ! :D En fait, j'ai vôté un poil trop vite... je suis un vidéaste qui...
ça avance ! normalement tournage prévu premier trimestre 2006 ! A+
Merci pour ton témoignage... De toute façon c'est en fonction du prix que je me déciderais à utiliser ce procédé. Nous sommes sur du...
Quelle discussion...? Aujourd'hui que le referendum est passé... Que va devenir cette discussion ? Ne serait-il pas utile de continuer à...
Je comprends ta colère qui est légitime. Je ne stigmatiserais pas les électeurs du "Non" mais j'ajouterais juste que ceux qui pensent qu'une...
Oui... Une Europe au libéralisme frénétique. Parcque ce vote "Non" est passé, l'Europe va être moins libérale ? C'est évident que rien ne va...
Re: Tristesse.. trop c'est trop .. Peut-être, mais je ne me considère pas comme un privélégié mais plutôt issu d'une génération préoccupée par...
Je pense que l'Europe à reçu une baffe qu'elle ne méritait pas... Avec 55% de "Non" à un traîté qui devait constitué ses fondations politiques,...
:bravo: Sarko va être premier ministre, le P.S est explosé... Chirac a divisé la gauche (ils arrêtent pas de s'engueuler...), Blair, Bush sont...