Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On s'est croisé... On dégaine trop vite ! :D Evidemment, après reflexion... le HDV n'apporte pas un grand intérêt à ce type de diff. Perso je...
As-tu branché le cable l'ordinateur éteind ? Tu branches la cam allumée sur l'ordi puis tu allumes l'ordi ensuite. À voir...
Je reformule autrement... Sur quel logiciel d'acquisition et de montage es-tu ? Quels sont tes ressources système ? Nous ne connaissons rien de...
C'est bon j'ai trouvé ma réponse. C'est en DV ! Panasonic AG-DVX 100 mode Cinelike 24 P. C'est très beau... Les yeux de Carole Gaessler sont...
Voici une question que j'ai déja posée ailleurs sans obtenir de réponse... Les series de documentaires "Immersion totale" diffusées sur France...
Essaye de donner plus de précisions sur ta configuration (ordinateur, système, logiciel de montage, acquisition..). Sinon difficile de t'aider......
J'ai pas mal testé la FX1 grace à des prêts réguliers... très bonne caméra. En utilisation soutenue (tournage docu et plus si affinité), j'utilise...
Les series de documentaires "Immersion totale" diffusées sur France 2 le dimanche...? Ne sont-ils pas filmées avec des Z1 ?? J'ai déja entendu...
Il s'agissait aussi simplement de te dire qu'il ne faut pas insiter à ce type d'agissement sur le forum... Les fameux "15 jours: satisfaits ou...
Où est passé ta conscience professionnelle cher confrère ?? Pas étonnant qu'avec ce genre d'agissement commercial la Fnac Belgique licencie......
Pas de soucis en fait... le mode 4/3 letterbox est dispo sur la FX1... suffit de demander... Ce qui évite une conversion sur imovieHD comme...
Le petit montage-de-rien du-tout que j'ai fais en vitesse sur I movieHD était étiré verticalement, oui... mais je n'avais rien spécifié sur la FX1...
J'ai tésté une sortie HDV 1080i d'une FX 1 en IEEE1394 sur une caméra Sony Mini DV HC 90 (576x720 pal avec un écran LCD 16/9). Ensuite, je...
Voici la manière de s'expatrier aux états unis, la liste des visa : http://travel.state.gov/visa/immigrants/info/info_1339.html Là-bas la...
En France, l'industrie du cinéma fonctionne sur la base des intentions d'un seul homme, le réalisteur. C'est le seul individu qui décide de à quoi...
N'oublis pas les claps ! Sinon tu risques d'avoir des soucis de synchronisation entre le M.D et le time-code de ta cam ! :D C'est la merde...
Permettez-moi de mettre un peu d'image dans cette discussion... :D Voici la camera avec laquelle Georges (pas de la jungle... :non: ) à...
Comme dit Karl Zero tous les dimanche "Mefiez-vous des contrefaçons...!" ;)
Bha voilà... suffit de demander ! :D
"Dub en Hdcam via la sortie composite et montage sur Adrénaline." La nuit porte conseil... :D C'est vrai que passer par une sortie...