Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, si t'es en reglage par default, bha, oui, t'es en qualité max :(
:rolleyes:
:o Heu... mon petit plasma est HDready...? Il me semble qu'il répond à ces critères: Pour qu’un appareil soit déclaré « HD Ready » il...
Ce plasma est en affichage entrelacé... je crois. Il est doté d'une entrée DVI et d'entrées YUV... Mais je ne suis certain de rien....
Valkan a tout à fait raison. Ce ne sont absolument pas les producteurs à diaboliser, voire à ringardiser ! Le cinéma Français est une...
Les "documentaires" de "Oui chef" avaient aussi été tournés avec des AG-DVX100 de Panasonic ! Cela devaient être la même équipe que pour...
C'est eux qui produisent ça aussi : :D
Bon voyage ! :D
Apparemment ça suffit. Pour les éffets temp réel, je ne sais pas... attendons qu'un repairnaute plus pointu raplique ! :)
Quelques précisions sur "Collateral" de M. Mann http://benjaminb.com/pdf/collateral.pdf ;)
N'hésites pas aussi à essayer de grapiller des infos en passant par la maison du film court : http://www.maison-du-film-court.org/ Tu peux y...
Absolument... À voir le temps et l'argent dépensé pour équiper une Z1 d'un mini35 en comparaison d'une location d'une cam HD. Ou, autre...
Re: Merci djhuggy ! En passant, le prix est tout de même prohibitif si on veut vraiment quelque chose de propre... En plus, artistiquement et...
Tout à fait d'accord avec toi Eric D... Pour l'utilisation Ciné Court-Long, la JVC sera dispo ici (et ailleurs surement, mais lorsque tu tapes...
Aucun Bi-pro en portable. Les seuls mac qui ont des sorties DVI en portable sont des powerbook :...
Amusant.
Et le mode "shutter speed" il n'existe pas sur les HDV ? :perplexe: On ralenti l'obturateur electronique de la cam pour le synchroniser...
Je crois qu'on commence à le savoir... :D ;) Mais alors, question fatidique (souvent polémique dans le repaire) : À QUOI SERT LE HDV pour une...
Re: Le HD en config LIVE... Je pense qu'il y a pas mal de confusions dans les notions techniques que tu emploies... Le HD en firewire est...
Certes... Mais dans le cas d'immersion, le fait de tourner avec les pana est compréhensible : poid, ergo, discrétion... Au final, le...