Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, HDV c'est bien, HD c'est encore mieux. Car, ne confondons pas. HDV c'est un format haute définition adapté au format DV. Une bonne...
Formidable !! J'attend l'Apple Expo et je passe à l'action ! :bravo: :)
Ne vois aucune animosité de ma part à ton égard Jérome HC1... Nous disons simplement que le fait que la JVC ne dispose pas du mode de...
Bien évidemment Bob... Sinon, ça se saurait ! ;)
Cher confrère, tu n'y es pas. Crois-tu que tous les films tournés en HD (full HD) et il y en a de plus en plus dans le domaine de...
Pourquoi pas ça : http://www.avid.fr/products/dna/mojo/specs.shtml Il est doté d'entrées composantes me semble-t-il, après, est-il de...
Juste un p'tit message en passant... J'ai passé trois semaines au Canada (Colombie Britannique) et j'ai trouvé la bouffe infecte. L'amérique du...
Excellente analyse :bravo: Pour la downconversion; si tu exportes en analogique pour monter en dv (je me comprends...) et que tu souhaites une...
Donc, en gros, il faut nécessairement une bonne station FCP 5 qui tourne bien et si tu veux vraiment pousser le vice à avoir un truc balèse et...
it's true that's very boring to read french like this... Maybe Elroco is an english boy ?! Non...? On ne sait jamais... En tout cas...
Quck Time Pro est fourni avec FCP 5 car les versions précédantes de Quck Time ne fonctionnent pas dessus... j'attend donc de voir si je passe à la...
:rolleyes: De rien, les galères des autres servent aussi à ça !! Aider son prochain... :D
J'ai eu il y a quelques temps un message d'erreur à peu prêt similaire... Est-ce que ce message s'affiche à des moments bien précis ou de...
Alors, je me suis bien creusé la tête et j'ai trouvé la solution ! Il s'agit de bien faire gaffe lorsqu'on fait des mises à jours ! Nottament...
Mes réglages affichent Apple firewire Pal (absent) et la caméra est branchée. Je change mes prefs sur contrôle de périphérique en choisissant...
j'ai tout essayer (800 et 400) mon cher !! Et je n'ai jamais touché aux réglages ! :perplexe:
Bonjour à tous... Je lance Final Cut Pro HD 4.5, ma caméra allumée est reliée sur le firewire 800 de la tour du G5, il me demande de la...
Formidable !!
Pardon d'intervenir... Salut Bigmama... As-tu appelé mon camarade pour la XM-2 ?? :)
Bonjour, Un camarade doit vendre sa Canon XM 2 assez rapidement. Prix: 1600 Euros. Elle est en parfaite état et a été achetée en Mars 2005....