Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça me fait plaisir de pouvoir expliquer ce à quoi j'aspire ! Alors c'est simple, je prépare un court et avec les gars qui bossent avec moi nous...
C'est si saugreunu que ça ma question ou complêtement débile ? :( :D
A part avoir un excellent rendu dans les noirs, et une grosse luminosité, je ne vois pas l'interêt : 20000/1 : même nos yeux et notre cerveau...
Bonjour : Une question bête : Je souhaiterais faire des copies de rush de K7 HDCAM SR vers des K7 DVCam. J'ai deux scopes : 1 SRW-5500 et...
Salut... Toute cela me parrait bien loin :D En fait, je suis toujours au même point :D , j'avais envie de me mettre à mon compte comme tout...
Bonsoir ! Bon, mon post dans le secteur Authoring ne fait pas beaucoup sensation alors je rapplique les Finalcutistes ! :D J'utilise...
Bonjour à tous ! J'utilise DVD Studio Pro 2, j'ai 1 Powermac G5 Bi-pro 1,8, 512 de ram... tout va bien. Je dois faire un dvd d'un court clip...
Navré de te décevoir mais je vais répondre comme Milo :rolleyes: On est bien à la limite du HDV à présent... Il te faudrait un truc dans ce...
Revenons à nos moutons... En passant, si JVC permet d'effectuer une downconvertion via de l'Y.U.V seulement (en anologique donc) et que vous...
Je me suis certainement gouré sur certains points de mes explications, mais je pense que théoriquement cela se tient... De façon concrête, je...
Bonjour à tous... J'essaye d'être claire. Pas évident... :D (en plus à force d'explique la conformation, je me dis "si ça se trouve je dis des...
Interessant, mais chèr confrère, peux-tu être un peu plus explicite sur tes sources vidéo d'où tu projetais? Car la def du videopro ne fait pas...
Il existe des traitements en labo... mais qui ont des couts assez prohibitifs pour du semi-pro ! S'ils ont une politique d'aides des court...
:D Faut p'tête pas exagerer quand même :lol: :D "Star Wars" c'est "Star Wars" !!! Il n'y pas qu'Hollywood qui tourne en HDCam ! "Les mots...
Tout est bien qui finit bien. c'est beau.. :amour:
S'ils n'en ont qu'une, ce sont des gros nazes de la mettre directement en expo ! Ils devraient plutot la garder au chaud et la vendre à celui qui...
Pardon ST65... Nous nous sommes emporté... :lol: evidemment. On se comprend :love: :D
Inabordable. En plus, voici un excellent test qui récapitule un petit peu toutes les différences entre les formats:...
DV= L'image est de résolution 720 x 576 pixels répartis sur deux trames compressées en Jpeg. Contrairement au film qui enregistre une image...
Heu...? :perplexe: Là je dirais que ce n'est pas de chance... En plus de toute façon, à la Fnac , ils ne te vendrons pas la FX 1 car c'est un...