Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour devenir post-producteur, je te conseillerais de commencer par faire des études générale dans le domaine de l'audiovisuel évidemment......
En outre, Nucoda, c'est bien un soft d'étallonnage dont la finalité d'utilisation est un shoot 2K ou 4K ? c'est ça...? :)
C'est vrai que dans le cadre d'un retour sur investissement, le jeu en vaut sûrement la chandelle. Mais dans le cadre d'un court... :perplexe: qui...
C'est vrai Hugues... Mais Thalassa est terminée, alors tout le monde va donc se coucher. Pour convaincre les flémards de la lecture qu'il n'y a...
J'ai encore déniché des trucs... Je deviens lourd... mais bon, pour ceux que cela interesse, un article en PDF de tests de la Viper......
:D Ho je disais ça juste comme ça... Non, je suis encore dans le flou niveau prod...Je suis en post-prépa. Je sais que pour demander toutes...
Merci pour lien Babacar... On pourra entrer en contact avec ce cher monsieur, au moment où je serais les pieds au mur : le moment fatidique du...
Formidable Elcroco ! Effectivement... le budget doit être ce qu'il doit être... Ceci étant dit, pour la post prod de dingue dont tu parles, rien...
Merci Babacar... Effectivement, vu le nombre impressionnant de réponse à mes messages conçernant ce système, je commence à piger que cela m'a...
Bon, pas grand monde n'a eu l'occasion ici d'utiliser la Viper apparemment... :D :lol: :perplexe: Mais je vois que la discussion que je me...
Bon, vu qu'il n'y a pas foule ici... j'ai ouvert cette discussion sur le forum HDV. ;)
(méssage déplacé du Forum Pro...) Bonjour, Une question d'ordre technique qui mérite débat animé (comme d'habitude sur le repaire !)... et...
Qui a déja utilisé la Thomson Viper ? Bonjour, Une question d'ordre technique qui mérite débat animé (comme d'habitude sur le repaire !)......
Et pour compliqué le tout, ci-joint une discussion précédente sur le sujet : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=104959 :D
Soit dit en passant, comme quoi on peut vraiment se faire avoir par le marketing ! :D Le mode Cinelike est quand même pas mal... :rolleyes:
J'en profite pour ouvrir la discussion sur les modes de tournages en HDCAM SR. Il y a quelques mois sur le repaire je lisais des témoignages...
Merci vidéograph pour tes infos ! Effectivement, cette solution est encore plus simple. Par contre pour la conformation, je pense que le SRW-5500,...
Merci Bob, je l'interrogerai en temps et en heure (pour pas le déranger pour rien...) car je ne suis qu'aux simulations théoriques dans la...
Alors cher Huges, ils vont continuer ici ! :) J'ai eu des bonnes réponses à mes questions ! Synthèse : Cela dépend si mon DSR-1500AP...
Bien évidemment... Je suis en début de prépa... J'ai besoin de sous en premier lieu ! Un p'tit peu quand même... ;) Mais j'aime bien papoter...