Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y a effectivement www.LeMicrophone.fr Mais quitte à le prendre par internet j'aurais tenté thomann Sinon, j'ai acheté mon Zoom H4 (pas N)...
j'ai fini par craquer pour le videomic pro avec un deadcat acheté chez thomann : je suis faible :sad:
il n'existerait pas un équivalent de neat video gratuit ?
J'ai fait quelques vidéos en basse lumière sur lesquelles j'ai ajouté un effet "correction de luminance" pour éclaircir mais je me retrouve avec...
ok par contre on me propose des EM9600 à 30€ vu le prix je crois que je vais me laisser tenter, vous avez quelques retours perspicaces...
je possède un H4 (ancienne version) qu'on peut utiliser avec son support fixé à une perche avec quelque chose de ce genre Bicycle Bike Handlebar...
il y a aussi un peu plus cher Azden Corporation :: ENG/Pro :: Shotgun :: SGM-X Shotgun Microphone peut-être l'Apex 175 ou surtout l'EM9600 qui...
sur ce dernier micro : commentaire intéressant sur amazon : "This review is from: AZDEN ECZ-990 Super Cardioid Zoom Camcorder Microphone...
Dans ce cas vous me conseilleriez quoi comme micro mono à moins de 100 € ? (à fixer sur un reflex) ça ? Azden Corporation :: ENG/Pro ::...
Je suis à la recherche d'un micro pour mon Pentax K5 à moindre prix. Celui-ci me tente bien mais j'ai peur que vu sa longueur il risque d'être...