Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce que celui là AKG C 417 PP - www.LeMicrophone.fr Celui là AUDIO TECHNICA AT 803 B - www.LeMicrophone.fr prise XLRM c'est de l'XLR ???...
Bon plan sur la gopro 2 : PriceMinister - Annonce de Digigood-fr - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD,...
J'espère que ce fil de discussion n'enfreint pas votre charte, je suis sûr que la modération modération m'éclairera sur ce point, en espérant sa...
A propos de cartes SD : est il possible de l'utiliser avec des cartes SDXC de 64 Go ?
Je suis aussi à la recherche d'un micro cravate, mais en version micro HF Pour le moment je n'ai rien trouvé de moins cher que ça :...
Dernière petite question : il y a une entrée mini-jack sur la XA-10 Peut-on avoir 2 x XLR + mini-jack pour trois pistes sons ou 1 XLR +...
:jap: ils ont d'ailleurs un pack intéressant chez visualfrance avec ce lien, concernant la qualité de son, tu constates la même chose avec tous...
:jap: du renseignement Du coup c'est effectivement un peu le même prix par tout... xa10, votre recherche Caméscope avec la Fnac Reste à...
Plutôt que de créer un nouveau sujet je pose ma question ici ;) Habitué à Premiere, je souhaite me mettre à MC, quels livres me conseilleriez...
Merci pour vos conseils je vais voir ce que j'arrive à faire avec audition... :jap: Sinon c'est un zoom H4 "pas N" que j'ai mais je viens...
Que vaut la XA10 comparé à la JVC GY-HM100 ? On m'a dit récemment que la Canon était beaucoup plus douée en basse lumière... Concernant le...
Je suis à Paris et compte m'acheter sous peu un XA10 avec un micro AH et un autre assez directionnel. Pour la XA10, où la trouve t'on la moins...
Je viens d'y jeter un coup d'oeil http://www.lesnumeriques.com/camescope/canon-legria-hf-g10-p10752/test.html Cette dernière a l'air pas mal....
Bonjour à tous :-) Je dois acheter un caméscope et ses accessoires pour réaliser des vidéos de cours, de conférences, etc. Mon budget global...
Personne n'a une idée ? Existe-t-il un forum équivalent à celui-ci pour les ingés son & co ?
Pas de soucis, c'est gentil d'avoir voulu m'aider, mais effectivement, je n'ai pas réussi à avoir de bons résultats avec cette technique (mais il...
J'ai une petite vidéo faite avec un APN + ZoomH4 sans bonnette (perdue :( ) où mon fixer parle souvent très près du micro ce occasionne des bruits...
Pour le vidéomic pro, je me suis pris un deadcat en même temps que le mic : rien de tel pour le vent Ensuite ça n'améliore pas ce micro dont je...
Il peut y avoir un problème au niveau du micro comme de la cam, le mieux serait de passer dans un petit magasin sympa voir ce qu'en pense un pro...
Je ne sais pas trop ce que vaut mon astuce, à vous de voir : J'ai un Zomm H4 qui est très sensible au moindre mouvement, du coup lorsque je...