Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon père m'a demandé de l'aiguiller sur l'achat d'un camescope avec un budget max de 600€ Pour son utilisation il n'a pas besoin d'un son...
Je découvre tout juste Premiere CS6, actuellement je travaille sur un projet que je souhaite exporter en HD 720 PAL (donc 25 i/s) Or lorsque...
Après maintes hésitations c'est finalement pour le AKG que je me suis décidé
Au final mon coeur balance entre ces trois là : Audio Technica AT2020 USB - Cyberstore Thomann Français (125€) AKG Perception 120 USB -...
Article intéressant sur ce dont tu parles. USB Audio review: Blue Icicle, Centrance MicPort Pro, Shure X2U, MXL Mic Mate | recording hacks...
Peut-être pas si exceptionnel ce CAD My USB CAD u37 is HOT (not the good way...)
C'est sur AudioFanzine que l'on m'a parlé du Samson ;) Mais au final je n'arrive toujours pas à me décider entre ces différents micros......
Je viens de découvrir celui-ci qui a l'air assez bluffant pour le prix CAD U37 Audio Test - USB Condenser Mic
Sinon on m'a fortement conseillé celui-ci : Samson G-Track Bundle - Cyberstore Thomann Français Qu'en pensez vous ? Tous ces micros sont...
Merci pour ces liens :good: Le Shure est un peu hors budget (presque 300€) Par contre le AKG me tente bien, y a t'il une grosse différence...
On peut effectivement moduler chaque piste séparément mais sur l'USB il n'y a souvent qu'une piste... Au mieux 2 mais pas il parait que pas...
Une seule entrée pour le micro suffit pour capter la voix. A moins d'y mettre le prix, quand il y a plusieurs entrées XLR, elle sont additionnées...
Je songe à acheter un peu de matériel pour pouvoir enregistrer notre chanteuse pour préparer un petite maquette et aussi m'enregistrer pour des...
En fait le vidéomicpro m'appartient en propre et est initialement prévu pour mon APN (il n'est donc pas question de la vendre). Là il est bien...
disons que c'est effectivement sur cet ensemble que je louchais jusqu'à ce qu'on me mette le toa entre les mains. maintenant il faut que je fasse...
il s'agit de ce modèle : TOA WT-780 Wireless head mic. | eBay C'est loin d'être du super matériel mais c'est toujours mieux que rien. Merci...
Je vais devoir acheter très rapidement un micro cravate pour un kit HF dont le micro est HS :sad: Je cherche un micro cravate filaire de bonne...
Il parle de ça en fait Rode DeadCat VMP - Cyberstore Thomann Français Rode DeadCat - Cyberstore Thomann Français Et veux savoir si ça sert à...
Pour ma part j'ai acheté chez thomann le videomicpro et un deadcat non fourni et utile lorsqu'il y a du vent, ça fait pas de miracle mais ça...
Même si au final j'achète souvent chez Thomann ou la bay, je le trouve vraiment pas mal ce site du microphone pour faire son choix (langue de...