Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour ton compte rendu qui vient expliquer le fin mot de l'histoire et nous apporter des méthodes de travail enrichissantes. Sinon...
Bonsoir, Il faut aller chercher du côté des fichiers de sauvegarde automatique, enregistré dans un sous dossier "Premiere Pro autosave" au même...
Bonsoir, Encore n'appliquerait-il pas son réglage de réencodage automatique (sil estime que le fichier MPEG-2 importé n'est pas à la norme MPEG-2...
Bonsoir, eh oui je passais par là ce soir ;-) Il faut que j'écrive en effet une FAQ à ce sujet. En qq mots: -je te conseille de garder toute...
Bonsoir, ça y est la news est en ligne: 11-01-2011 Canon XA10 : cam AVCHD avec XLR à 2000€ en gamme pro @++ Séb
Bonjour à Tous, De mon côté je me renseigne auprès de Canon pour savoir si en Europe et en France cette cam sera en gamme pro ou grand-public et...