Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous, En fait j'ai été surpris lors de mon test de la différence entre XA10 et XF100 sur les mesures de sensibilité, alors que sur le...
Merci beaucoup Derzou, j'ai bon espoir que nos tests d'image (avec comparatif XR500 et XF100) te plaise aussi pour la suite ;-) Personnellement...
Bonjour à tous, le test du Repaire de la XA10 est enfin en ligne, enfin la partie 1 pour commencer ;-) Désolé de ce gros contre-temps....
Bonjour à tous, C'est avec un certain retard que je viens enfin de publier la 1ère partie du test Canon XA10 du Repaire consacrée à une large...
<p>Canon France a réussi à nous prêter ce 5 mars le seul protoype de la XA10 actuellement disponible pour l'Europe et les US. Nous avons pu le...
Hello, Voilà la discussion bien au chaud dans son forum son (déplacée du café) ;-) @++ Séb
Bonjour Marceau, Il est en effet bien possible que ton PC ne soit pas assez puissant pour lire de l'AVCHD, d'où les sautillements. C'est quoi...
Bonjour, ce n'est pas normal du tout. Utiliserais-tu une version d'évaluation ? Si tu as acheté une version sous forme téléchargeable et non sous...
Bonjour VisioAir, pour t'aider dans ton choix tu peux lire les tests de Jean-Yves ici sur Le Repaire: Les Tests du Repaire Entre autres: Test...
Bonsoir Louloux, merci de ta proposition. Je vais demander à Michel de te préparer un compte FTP pour qu'on puisse faire un échange sur une...
Hello les amis, je ne suis pas d'accord. Ok l'appellation est super bizzare (mélange de nom de gamme Sony et de formats), mais ça pourrait très...
Merci de vos réponses à ma suggestion, l'idée étant de ne pas ajouter à la confusion et de ne pas laisser croire à ceux qui tomberont sur la...
Bonjour à tous, après toute les infos apportées par Woody (Antonin) il ne faut pas non plus trop persister à se prendre la tête avec ces...
Bonsoir Antonin, rassures toi on a lu ton test avec beaucoup de plaisir et d'attention et on savait bien tous les soucis que tu avais eu avec les...
Bonsoir Bertrand, j'ai fait ce zip il y a plusieurs semaines avec les rushes qu'Antonin m'avait mis sur le FTP mais maintenant que tu m'en parles...
Voilà qui est fait: http://www.repaire.net/forums/rushes-natifs/229896-rushes-natifs-test-canon-xf100.html Test sensibilité Canon XF100 vs Z5,...
Bonjour à tous, Voici regroupés dans des archives zip: -les rushes du camescope XF100 tournés par Antonin Bachès pour son test sur Le Repaire...
Bonjour louloux, Je m'occupe de cela au plus vite en effet. J'avais créé une archive mise sur le serveur du Repaire, je vous retrouve le lien au...
Hello, Les tutos du Repaire sont sur TutoVideo.TV depuis qq temps, et même s'il date le tuto sur la correction de couleur pourrait t'intéresser:...
Hello, voilà des infos très intéressantes avec ce parallèle que tu fais avec le retour vidéo que tu avais l'habitude d'utiliser avec la RTX2. Tu...