Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello à tous, ça y est Le Repaire rattrape son retard côté news (Premiere Pro CS6, les nouveautés en détail !) sur cette actu déjà bien commentée...
Bonsoir à tous, l'annonce de Premiere Pro CS6 si tôt a été une surprise, j'ai donc qq heures de retard pour vous faire un point sur la liste...
Bonsoir à tous les passionnés d'image présentant depuis des années leurs films sur ce forum du Festival Permanent. Je viens juste pas ce message...
Par une mise à jour de firmware annoncée pour fin mai, nous pourrons ajouter dans les Canon XF (100,105,300,305) un enregistrement...
Le mode vidéo des Nikon D800 et D4 est mis à l'épreuve sur le terrain à New-York ces jours-ci ! On vous informe au fil...
Bonjour à Tous, La session 2012 du concours Sony-Le Repaire vient d'ouvrir pour les appels à projets jusqu'au 10 Mai 2012. Pour cette session...
Comme ce recorder externe, le BlackMagic Design Shuttle, est en plein avec la news ce n'est pas un hors sujet d'en reparler ici. En fait le...
Bonjour fab10, Ton ressenti est tout à fait légitime, pas de souci. C'est exact pour le manque d'abondance. Je te répond pour ce qui me concerne...
Le nouveau boitier plein format D800 s'inscrit dans lalignée du D4 dont il reprend toutes les fonctions vidéos : full HD,...
Bonjour à tous, je viens de publier une news sur le nouveau Reflex D800 de Nikon: Nikon D800 : à 2900€ TTC le même...
Si l'on connait bien le succès de la prise de vue vidéo avec des boitiers reflex depuis le Canon 5D MarkII, on en connait aussi les...
Bonjour à Tous, pour cette année 2012 qui aura sa part d'ombre et de lumière, je vous souhaite de bons moments avec vos proches ainsi qu'en...
Bonsoir à tous, voici les images sans prétentions que j'avais filmé il y a qq mois avec le prototype de la Canon XA10 à l'occasion du test du...
Bonsoir à tous, voici les images sans prétentions que j'avais filmé il y a qq mois avec la XF100, non pas pour en juger la qualité d'image (les...
Rushes natifs XA10 Bonjour Marc, voici les images sans prétentions que j'avais filmé avec le proto de XA10, non pas pour permettre de juger de...
Le Repaire était sur le gazon anglais, pour assister au premier test pour la captation en relief des demi-finales et finales des...
On est bien d'accord, mais comme tu parlais de la NX5 qui n'était pas si loin de ce prix là à son lancement (même si j'ai vu que son prix...
Bonjour Ambassador, voilà un message qui me fait très plaisir car avec ce test j'ai voulu à la fois mettre le doigts sur l'approche de Canon...
Cool c'est une super idée. Bon par contre maintenant que ta colère (compréhensible) est passée, revenons sur des échanges moins vifs quand...
News Final Cut Pro X Bonsoir à tous, Je viens de publier une petite news sur la sortie de FCP X et je vous redonne aussi le lien de l'analyse de...