Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
<br />Quelques jours après la sortie du Nikon D600 c'est au tourde Canon d'annoncer, pour décembre seulement, un nouveau reflex Full...
En usage vidéo le D600 reprend l'ensemble des fonctions du D800: double mode FX et DX, sortie HDMI clean, prise micro et casque, autofocus...
C'est un nouveau modèle de poing en AVCHD à 1800€ HT que Panasonic propose cet automne, avec une ergonomie séduisante...
Sur IBC nous avons pu voir les deux modèles de camescopes venant remplacer l'EX1R: la PMW-150 tout juste annoncée est dotée...
En attendant de revenir plus en détail sur les nouveautés ou tendances du marché présentées ce matin sur IBC...
Avid vient de mettre à jour Media Composer. Cette version 6.5, comme habituellement pour le x.5, améliore le quotidien et les...
Sur l'IBC on aurait pu penser qu'Adobese contenterai de présenter sa récente version CS6 de sa suite vidéo mais non,nous...
Sous le nom d'UltraStudio mini Blackmagic Design lancera enfin d'année des minis boitiers de capture ou de playback (pour contrôler...
Annoncée au NAB et attendue pour Juillet, la Cinema Camerade Blackmagic Design n'a pour le moment été mise entre les mains...
En complétant sa gamme EOS Cinéma par ce nouvel entrée degamme EOS C100, Canon propose une caméra S35mm à...
Bonjour Julobob, Pour t'aider sur l'usage du forum: pour poster une nlle discussion il faut se rendre à l'accueil du forum choisi. Si par exemple...
Bonjour, les titres ne sont pas des fichiers en tant que tels que tu peux retrouver sur ton disque dur (sauf à avoir exporté à la main les titres...
Bonjour à tous, je déplace ce message noyé dans une discussion After Effects et qui avait plus sa place ici ;-) julobob je ne comprends pas ton...
Bonsoir à toutes et tous, Un peu mot pour vous rappeler que vous avez encore une dizaine de jours pour envoyer votre projet (un résumé en A4...
Hello, Il faut attendre demain pour avoir l'ensemble des tarifs Europe de la CS6 et donc pour le moment je n'ai relayé que les infos dispos dans...
Je suis bien conscient de l'ouverture de l'OpenCL et on s'en félicitait dans le news du Repaire dès son annonce il y a qq années. Mais pour le...
Bonsoir, juste une question bête: et pourquoi vouloir faire les rendus ? Le preview en temps réel ne marche pas ? Avez-vous essayé un simple...
Bonsoir à tous, Je viens d'ajouter qq illus dans la news. Non pas du tout. Pour moi c'est le "Log & Transfert" revu à la sauce Premiere. Il...
En attendant que l'on ait le temps de reprendre les news du NAB pour les mettre en perspective ici, n'hésitez pas à<a...
C'estdans le contexte du NAB que Premiere Pro CS6 est dévoilé par Adobe. Il y a euclairement un travail des développeurs pour...