Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
perdu, c'est la trame sup en HDV ! mais de toute facon, pour une image fixe, ca n'a pas d'importance, le résultat est e même. ++
la il faut que tu détail car je vois pas le rapport .... sinon pour l'espace colorimétrique, importe dans les 2 réglages, et compare les avec...
qu’appelle tu distorsion ? un ligne qui se courbe? si oui, c'est normal, les DSLR sont équipés de capteurs CMOS qui ont la particularité en...
ca arrive rarement, mais ca existe..... et défois, il y a même pas d'attic pour récupérer le tout.... °°
bah demande a tes potes de te la filer ?! et je la veut bien aussi au passage pour voir .... :D ++
NON, c'est juste que avid à toujours été comme ça ..... donc cherche pas trop longtemps. ++
Si en faisant tout simplement un "unlink". en même temps, et comme dit il y a pas tres longtemps, avid ne sait pas aller au dessus du 1080....
sur des vielles versions, il y a des personnes qui ont réussi, mais c'etait de la loterie. Aujourd'hui je sais même pas si c'est encore possible....
Alors là, c'est un sacré mystère ...... :mdr: ++
comme dit plus haut, avec ce changement de codec, j'ai eu le problème. ceux que tu cites, sont des codecs AVID. donc pour normalement résoudre le...
bon courage ! il aurait fallu faire un consolidate en DV et lui donner les médias, ça aurai été plus simple. là si avid veux pas ..... bah y'a...
NON, il dit qu'il a une station HP, donc pas mac, et sur PC les cartes ATI ne fonctionne pas. Sur mac, avid n'a pas le choix, car apple ne...
comme déjà expliqué, c'est juste cette opération qui ne fonctionne que sur un seul proc. tout le reste est mien multiproc. de toute facon, vu...
depuis le version 3.5 (ou 4 je sais plus), changement au noveau des codecs avid. essaye de télécharger les derniers sur le site d'avid, et ca...
ouai, on ne peux pas comparer du 50i et 50p. (on va dire que du 50p = 100i pour faire tres simple) le format 50p est un format très peu utilisé...
et verifier les réglages d'espace colorimetrique des clip en lien AMA dans Avid. apres ca m'ettone pas que ce marche pas, car apple à une...
avid ne fait que des timeline de res max de 1080 lignes. donc, tu n'arrivera pas à sortir de 2k ou plus sans faire de down et up conversion. ++
oui, et comme tu as bien acheté ton logiciel Avid mediacomposer, tu as donc les plug-ins boris fourni par avid, qui te permettront de trouver ton...
là il va falloir que tu développe un peu, car le XML avid s'en fout un peu .... tu parle de fichiers avid? de copie de carte P2 sur hdd externe?...
ok, h264 tout court, je pensais que tu parlai de QT. ++