Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cette expliquation me convainc pas. quand tu efface un fichier, tu efface son entrée dans la table d'allocation du disque. donc il n'est en rien...
de rien, après c'est aussi quand j'ai envi de répondre :D ++
c'est juste que tes relié a des medias rendus. Dès que tu touche l'effet, il casse son lien avec le rendu, et se lie au media consolidé, qui lui...
oui 5000 files. apres il creer automatiquement un nouveau dossier. ++
quand t'as une question pour 1 problèmes, évite de creer 15 topic.... parce que la, faut te suivre. c'est quoi ton problème?! tu veux...
je plussoie je dirai même que c'est arrivé avec la v.3.5 ++
si: Sony AMA Plugins ++
tu le dit toi même, c'est des fonctions qui sont arrivée en v.5 .... donc oublie. ++
si je peux me permettre (et sans etre désagreable), pourquoi ne pas rester sur vegas? tous les softs ont leur avantages et inconvénients......
[IMG] ++
salut ;-) non, en effet c'est toujours compliqué de vouloir faire un relink avec un fichiers qui à été importé autrement (vu du soft, ce sont 2...
non, tu n'as rien en NTSC, c'est juste que tu est sur une fréquence d'échantillonage du DV ntsc. Le DVC pro pal est bien en 4:1:1. en même...
:rolleyes: y'a des chances, car si aucun soft ne sort de signal valide, c'est qu'il y a un cruc. il marche bien au moins ton moniteur (/tv)...
Y dit qu'il voit pas le rapport . ca marche tres bien même avec une appli 32 (et ca fait des années). ++
si les projets sont partagés, il faut créer un faux fichier .lck. tu ouvre le bin, tu duplique le fichier lck correspondant, ferme le bin....
tout regrouper dans un bin, faire un custom sift, et redispatcher dans les bin voulus. ++
pkoi? tout comme avec la MXO2, avid ne sait rien piloter? (genre downconvert hardware impossible?) ++
:bravo: :jap:
y'a pas de secret, l'audiovisuel est une branche qui marche quasi que par le bouche a oreille. quand on commence, il faut etre là au bon moment...
euh, parce qu'il y en a ??? :mdr: ++