Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
d'abord on va commencer par les bases: NE JAMAIS METTRE QUICKTIME A JOUR ET LAISSER LA VERSION RECOMMANDÉE AVEC LA VERSION DE MC ! ++
le moirage est un effet du a un sous échantillonnage d'un motif avec des détails trop fins [IMG] et pour appellation des fondus, je...
un caractère spécial dans le nom du volume? ++
Et le mojo DX n'est qu'un périphérique d'I/O. Aucune accélération. ++
non car c'est la manip. bien sur tu a bien remis ce dossier à la racine du disque?! ++
fondu ouvert, fondu fermés?! drôles de termes. et je comprend pas bien ce que le moirage fait là. export H264-> grosse compression, puis...
c'est bien ce que j'ai dit sur la méthode, mais une conversion soft de cette maniere a une qualité d'image bien en dessous d'une down hardware. ++
l'io express aussi. mais avid joue la carte de l'ouverture, mais ils sont malin, ils laissent les fabricant de carte dévelloper pour etre...
disons que je suis pas un grand fan des produits matrox, donc je serais pas très objectif. je laisse la place a d'autre pour s'exprimer sur le...
- au vu de ton image, ce n'est pas du time code - a moins d'un probleme de ref, le time code ne se trouvant dans les lignes utiles de l'image,...
comme d'hab pour faire mon rabat joie, c'est déjà le cas depuis la version 5 ... bref, motu: pas essayé, blackmagic ca a l'air pas trop mal...
question: un TC evolue avec le temps ... alors pourquoi ce que tu vois en haut de l'image ne bouge pas? parce que ce n'est pas le tc.... mais...
en 2 mots, oui (ce format de projet existe, faut chercher) et 50p ne sert à rien ++
heureusement, qu'il n'est pas nécessaire de réinstaller son O.S. à chaques fois ! Mais c'est vrai que l'absence de désinstalleur (ou presque)...
de rien, et comme tu dit, du coup pour modifier, il te reste plus qu'à faire un mixdown de ta video VI, faire un découpage des plans pour...
tiens, tu nous a pas fait de jolis dessins cette fois ci?! :D sinon tout est dit (surtout que d'un scope à un autre, les bouton/nom ne sont pas...
si avid lance un scan à chaque lancement de l'appli, c'est que tu as un soucis. par contre, pour l'histoire de la mémoire, je te suis pa bien....
normalement si. - passe ta timeline en draft, ca doit passer si ta machine est pas assez puissante - option "render on the fly" de décoché (F1...
non, lors d'un consolidate, il fait pas que le fichier de rendu, il fait aussi le media original. donc soit fichier effacé par erreur lors d'un...
consolidate d'elements rendu = 2 fichiers, 1 de rendu, l'autre du media original. quand tu touche à un effet rendu, le fichier de rendu ne sert...