Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faudrait que tu exprime mieux ce que tu veut. a l'arrivé, les monteurs, il veulent des groups clips avec tous les audios qui suivent sans...
Bizarre ton problème ... :weird: ++
Sur quel site? Sur les sites de Avid et Sony, je lit pas la même chose, il y a bien des plugs pour v.6 et v.6.5. ++
Là, je vois pas de quoi tu parle. Sur les site de sony, les logiciels sont gratuits. jamais eu besoin de payer pour du XDcam. ++
Quels sont les résolutions proposées à la création d'un projet? avec un peu de réflexion, tu trouvera toutes les réponses a tes questions. ++
l'import du XDCam n'a pas changé depuis des années... quel que soit ta version, ca sera pareil. Par contre, powol, si tu consolide, tu...
non, malheuresement il n'y a pas d'espoir sur ce point. Cette version à 5 bonnes années, donc avant la sortie de ses formats L'xdcam EX et...
de rien...
Les seuls fois ou je l'ai vu, c'etait sur les newscutter meridien avec un seul ecran informatique à tube avec une résolution de 1280x1024 px. Et...
Ce qui m'est incompréhensible, c'est d'installer des applications sur des os sur lequel ca ne marchera pas. ++
essaye en déchochant l'option "prepare for ....." dans les reglages Quicktime. ++
Sur newscutter, à l'époque, tu pouvait n'avoir qu'une fenetre et tu jonglais entre l'affichage source/record, et dans les settings, il etait...
J'espere que tu n'as pas payé le mojo chère?! Car arret du support de la technologie DNA depuis la v.6 de M.C. Soit tu le revend, soit tu...
Et les disques dans tout ca? parce que le 185 c'est sympa, mais il faut que tout suive. ++
non pas d'accord, un patch est là pour combler un problème/faille. un developpement de fonction est rajouté dans une version supérieur, sinon, tu...
les certifies sont dans le dossier, programfiles, avid, utilities. ++
bah oui, Rome ne s'est pas construit en 1 jour. En développant on peut pas tout faire et tout penser dès le premier coup. regarde ton...
faux, DV et HDV est a un débit de 25 mb/s, alors de l'usb 2 est à 480 mb/s (à peine plus que le firewire 400). La solution est plus historique,...
si , AMA puis transcode. ++
tu parle de montage AMA ou bien de rushs importés/consolidés? car ok en AMA, sur des montages lourds, j'y vais pas (trop de mauvais souvenirs),...