Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cette version viens seulement de sortir, et pas eu le temps de faire joujou avec. ++
c'est ca que je ferai aussi, car en plus, de souvenir, le nitris DNA n'est pas compatible avec la Z800. Par contre, j'aurai pas fait le choix...
J'ai jamais critiqué, juste qu'il y a beaucoup eu de légendes urbaines sur l'adrenaline, et beaucoup se trompe sur ce produit. J'ai juste...
Lut= look up table c'est la courbe de gamma inverse de celle appliquée par l'appareil de captation, afin de retrouver l'image originale. les...
Il faut pas croire tout ce qu'on entend. l'adrenaline est juste un gros raté chez avid car c'etait un peripherique instable sans interet sauf ses...
Avoir un monitoring video. Si tu veut un minimum d'acceleration materiel, c'est le nitris dx (mais la je te laisse regarder le prix) Et si...
Je comprend pas bien ta question. Alors non jamais de non compressé car techniquement aucun interet. et je vois pas le rapport entre...
Pour la faire simple et court: Derniere version a supporter la techo dna est la 5.5 Et n'aura plus d'evolutions future (avid en a arrêté le...
perso, jamais eu besoin. et ca arrive trop souvent sur ce forum. c'est pour ça qu'en general, je laisse ma reponse quelques jour, et si pas...
pour les vielles versions, le XDCam professional disc s'importe s'implement (avec installation du FAM Driver), et le XDCam ex doit obligatoirement...
bah non, car un logiciel est dévellopé sur un OS a un instant T. Si l'os evolue fortement, les ressources ne sont plus les memes et ainsi, le...
Et du coup il y a aussi des chances que mc7 ne fonctionne pas sur win 8.1 Sinon pour en revenir aux revendeurs, ils se valent tous pour...
C'est normal qu'un plug ama mxf n'agisse pas, car c'est du quicktime. Et si en import ca marche et pas en ama, c'est que ta station ne suffit...
T'as bien raison de ne pas vouloir monter en ama, surtout pour du docu. Sinon, utilise plutot la methode de link ama -> transcode. Ca devrait...
Un dongle est une clef usb qui contient la licence de mediacomposer (plutot qu'un n° de serie). Pratique quand tu as plusieurs machines et que...
Dans le setting "ama" , il faut l'activer. ++
Et quand il te dit qu'il faut activer l'ac3, tu as essayé de suite la procédure qu'il t'indique? A moins que ton MC est cracké et a ce moment la,...
En effet on va pas confondre ses 2 logiciels (qui au depart ont ete développés par 2 sociétés differentes). Le consolidate sur avid est fiable....
Je dirai rien d'annormal si tu zoome dans un element. De combien tu as zoomé? Quel effet choisi? Le 3d warp est aussi connu pour ramolir...
Le reglage que tu choisi lors de l'import sert a indiquer au logiciel comment il doit interpréter le fichiers. Maintenant dans un projet avid...