Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je parle pas de monter avec l'ama, mais de t'en servir pour importer (link to ama file --> transcode en DNxHD). ++
Touche F1 --> puis, search: multicam ++
oui c'est our l'instant comme ca, avid n'as pas revu son code depuis des années.... du coup ces 2 opérations ne sont mas multithread. ps: pour...
bah tu sélectionne les titres inutiles dans ton bin et tu les effaces. ++
non apres c'est du montage "multiplan" tu couche tes 16 pistes sur une même timeline, et tu taille dedans pour avoir les bonnes cam au bon...
ooo tou ça ! bon allez j'arrète , ça m'a bien fait rire tout ça, et content que d'autres ont pris le relais durant mon absence. allez sans...
petit detterage: AMA est instable aujourd'hui ca il est intégré dans avid comme un plugin, et que celui ci est aujourd'hui encore un peu jeune...
non si tu regarde bien, c'est la meme interface qu'aujourd'hui avec des couleurs et box différents. moi ce qui me fait rire, c'est que c'est...
tout simplement que ce qui etait présenté à dimension 3 n'etait pas une version release. mais tout simplement ce qui va bientot arriver avec MC ++
headings --> format ++
non si on reprend, ce qui m'a fait rire c'est que tu dise que j'y connais rien.
et je tiens à dire, je ne cherche pas à me la péter, je suis loin d'etre le meilleur, j'ai encore des choses à apprendre, mais surtout, je ne...
j'ai jamais dit qu'elle était véreuse, mais beaucoup de choses repproché à windows autrefois, se passent en ce moment chez apple. Et là ou tous...
j'ai pas réussi à comprendre à qui tu parle! j'ai rien dit sur edius (que je connais à peine et qui est 99% de ton post), mais cette phrase me...
bon, que l'on soit un mac addict, ok, mais là il faut tu m'explique en quoi c'est un problème? ++
ohhh oui ! :cool: il y avait deja eu le detournement pour l'arrivée du canon 7D qui est pas mal: [media] ++
mais jetez le en prison ce vilain pirate !!!! [IMG] © Matt groening :D
tiens Cazz tu t'es perdu?! bref, visiblement, il sera prochainement possible de se faire rembourser FCP X: Apple Issuing Refunds for Final...
ok ca me rassure, ce n'est que le blabla de apple. car je vois pas en quoi le fait de prendre un autre logiciel va donner une autre vision du...
si, mais ne marche qu'avec snow leopard ! Mac OS X v10.6 : démarrer avec le noyau 32 bits ou 64 bits ++