Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, 25 Mo, ça fais lourd pour du mail je pense... Si tu ne veux pas t'embarrasser avec un upload sur un espace perso sans doutes mis a...
Hello :) Caméscopes VHS, 8mm, Hi8 sur eBay.fr - Caméscopes, Caméras, Photo et Vidéo, camescope - Achat et vente ou encore un troc de l'ile ?...
Ha, oui, je te confirme, il faut une activation avec PE3 Si tu as besoin d'autres infos que je peux te fournir pour les doubles vid'... (dans...
La HC7 viens, je crois, soit a peine d'etre mise sur le marché, soit c'est iminent, ce qui explique que. C'etait le modèle qui m'interessait...
Sur ce site, non. Direct dans le magasin ? oui, car en fait, l'origine est Welcome electro HAUSER Home, vu que je réside au Luxembourg.C'est...
Et quand tu appuie, en mode manuel, sur "audio gain" ? que dis l'indicateur ?
Salut :) Peut etre trouvera tu sur cette discussion >> http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-elements/141029-jongler-pistes-videos.html...
Rassure toi, si c'est le cas, nous sommes 2 :lol: Je n'ai malheureusement quasi jamais utilisé le 16/9. pourquoi ? car sur mes deux...
Sans indis, c'est quoi comme matos ? j'ai pas mal de choses diverses dont des cartes mères ici, pour pas mal de support .... si des fois ça peut...
T'embete pas ... ça existe tout fait :) Amazon.fr*: Adaptateur JACK 3.5 mono fem.- JACK 6.35 stéréo mâle: Image & Son, Micro & Photo la...
Attend, je teste, mais j'ai fais plus simple : Un mini jack femelle mono (ou stereo peu importe) coté micro Séparation de la voie mono en...
Hello, http://www.repaire.net/forums/dv/143473-mode-16-9-pd-150-a.html Peut etre est-ce applicable a ton appareil ?
Hello :) Sur ma VX2100, l'utilisation d'un micro mono avec jack mono n'entraine que l'enregistrement sur un canal. le gauche je crois. Je...
Ben si je devais donner un avis : repére a quel moment a la relecture le son déconne. genre a 32 minutes et 28 secondes, y'a une saute. Si a...
C'est totalement manuel et selectionné par l'utilisateur ;) Déja, d'après tes tests croisé, c'est clairement isolé, c'est au niveau de la...
LP : Long Play (si je ne m'abuse), inverse de SP. fonction qui reduit la vitesse de défilement de la bande pour augmenter la durée...
En effet, vu sous cet angle ... N'oublie pas aussi que tu peux, si ta camera est munie du DV-IN, sauvegarder certaines choses "remises a plus...
Ha dommage pour le cambriolage ... :col: :( Donc, je retire ce que j'ai dis, et de plus ce n'est pas épouvantable. l'ensemble tiens bien la...
Jai reçu ma VX2100 et j'ai également le retour du son en reel dans le casque en veille et en enregistrement. Je ne sais sur la VX2000, mais la...
Bonjour, ça risque d'etre un peu juste ... ... Je plaisante ! :lol: Au pire, disont, allez, a la rigueur, plus de mémoire et moins de...