Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une suggestion : met a jour pilote audio, video, chipset si applicable, etc ... Surtout si tu as un PC constructeur. les pilotes dispos sur les...
SI c'est juste du 8/Hi8 Ils font de la VPC Caméscope MINI-DV SONY 2007 Et la, j'entend déja, "mais y'en a pas la dessus". Non. Certes....
Bonjour a tous Avis partagé... Mais est-ce qu'un post suffirait ? Je ne veux pas trop m'etendre, mais je passe pour "un vieux con" a a peine...
Bonsoir, Mise a jour pareil ? Adobe - Premiere Elements : For Windows : Adobe Premiere Elements 3.0.2 update @+
Bonne suggestion :) Je viens d'essayer le stylet de mon PDA, ça fonctionne pour info (HC-23E)
Hello :) pare soleil DV LCD sun hood ? en revanche, il faut des doigts de fée pour acceder au tactile je pense ...
Malheureusement, je n'ai pas de recul sur la HVR-A1E, faute de n'en avoir jamais essayé. En revanche, si je peux te fournir quelques infos...
Salut, Pour le même usage que toi, il m'a été recomandé (je voulais du DV tout court, pas du HDV) une VX2100 de la marque. J'en suis, tout...
Bonjour, Petit HS, je peux ? Comment faites vous pour acceder a ces fameux compteurs d'utilisation ? Merci par avance :) [Edit : on ne...
400 € un TRV480 ? Fichtre ... :lol: A ce prix la, je pense que je vends le mien la :lol: Non, la c'est qaund même cher... Quasi le double...
+1 :) C'est bien plus confortable.
Salut, [discussion plus a sa place dans la rubrique Sony ;) ] Dans certains cas et certains modèles de batteries adaptables, a l'insertion,...
Non, rassure toi. Tu peux mettre ton fichier video en ligne, et n'importe qui pourra le telecharger. Ce qui n'est plus possible, c'est...
C'est bien ce qu'il me semblais (hélas)... merci de ta confirmation. A noter que les premiers utilisateurs ne sont en revanche pas concernés....
Ha, a d'autres repairenautes de confirmer : je me souviens qu'a une époque, pour uploader sur Free, il a fallu etre connecté .... via Free....
Et bien, tu va voir, le paradoxe, c'est que c'est aaaaaachement plus simple en FTP au final :) J'utilise un petit soft, "since 1998" environ,...
L'un dans l'autre, désolé, je trouve l'upload sur Free plus facile une fois l'inscription faite. Je lance mon soft de FTP Je glisse mon...
ça m'interesse aussi ;) Sauf que je n'ai pas creusé encore. Le souci avc une motorisation eventuelle, c'est ... le bruit ...
Perso, j'ai déja uploadé, sur FTP perso, chez Free un fichier de 20 et quelques megas sans souci. Il me semble effectivement que, par el passé,...
Hello, Une alternative aussi, la DCR-VX2100E, pas forcement un dernier modèle, mais manifestement un modèle éprouvé. J'en possède une depuis...