Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne possédant pas ce modèle, je ne peux pas vraiment t'aiguiller sur ce qu'il vaut. Visiblement, tu as quand même des notions, je pense donc...
Bonjour :) Je suppose que les deux valeurs d'obturateur sont la plage d'exploitation des automatismes. Avec de nombreuses variation, bien...
Merci de l'info :) Je vais voir ça sous peu. FormatC / Video
Désolé de ne pouvoir t'apporter l'info... mais je suis également interessé ! Si l'un de nous trouve l'info en premier ... ;) qu'il fasse...
Bonjour, J'en ai une. C'est une excellente machine pour qui veut travailler en DV a résolution standard et faire du documentaire ou reportage...
J'ai un Walkera electrique. Il semble a peu près du même acabit que la vente sur Ebay. Inutilisable s'il y a du vent, c'est précisé dans la...
Merci pour ces infos, qui servent a tout le monde :jap: :bravo: Seul point ou je me plains :lol: : je préfére le terme d'"éprouvé" au terme...
Manifestement, ma VX2100 est un dérivé de la PD 170, en version "low cost" (tout est relatif :lol: ) mais le "noyau" est le même a priori. je...
Hello :) Non, l'integré, tout betement, dans la plupart des cas "generiques" La difference entre les deux machines tiens en fait a deux ou...
58 de mémoire. Sorry, je ma suis trompé :D
Bonjour, J'ai la version Sony (VX2100) J'essaierais de te faire un jeu d'exemples si tu veux des que j'ai un moment, avec et sans, cela te...
Bonjour Homero, je n'ai pu t'envoyer de message privé, ton pote est toujours vendeur ? lot indissociable ? Les deux VX peuvent m'interesser......
Bonjour, A mon avis, sous reserves, c'est que ton film n'est encore qu'en "prévisualisation". Sur PE (3.0) c'est pareil : un peu cracra, mais...
Je veux dire "j'etais a la position du cadreur" excuse moi. ce n'etait en effet pas tres clair. Pour l'indicateur c'est l'indicateur de niveau...
Bonjour, Je possède sa petite soeur, VX2100. La selection DV-IN et OUT est automatique sur cette dernière. En phase de capture, elle passe...
Oui oui, rassure toi, en fait, il y a une grille bombée dessus. le papier sulfurisé ne prend donc pas contact direct sur la vitre. j'ai testé...
Bonjour, Tu va rire .... mais dans une friche industrielle (gardiennée éventuellement ...) quelconque ? C'est pas ce qui manque dans ce coin...
Je deterre ... :D Suis tombé sur ce topic a la suite d'une recherche. [niveau débutant un peu plus avancé qu'au début quand même...] Pour ma...
Cela signifie que les LCD, si il y a marqué "1280x1024" par exemple, il est preferable de l'utiliser a cette résolution. C'est une matrice de...
Audio level en effet ... ;) excuse moi... Bouge bien "bien" ? J'ai fait un test que tu peux reproduire si tu le souhaite pour comparer J'ai...