Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, ben tout est OK. C'est sepia, l'image semble réaliste, qui donne a une belle image couleur un aspect désuet et agréable. mais il me manque...
Bonjour, Dans la voiture, les deux caméras délirent avec deux cassettes differente et de même manière ? Ou alors tu veux dire "a la...
Merci Jean Yves pour cette réponse rapide :) Amorce : ça c'est fait. Merci de l'indication :D Je vais regarder, sepia je n'ai pas besoin, je...
Bonjour a toutes et a tous :) J'utilise PE3.0 et souhaite en fait filmer une reconstitution militaire effectuée sur des ouvrages de la ligne...
Bonjour Arianenet. Si tu as les supports prévus pour, j'ai constaté que la bandoulière Sony etait la même de mon ancestral FX400E a ma...
Bonjour Messieurs Dames (Sorry pour le "messieurs :D ) Et merci beaucoup pour ces infos. Finalement, mon budget s'est averé plus élevé que...
Quelqu'un a t'il déja essayé ce boitier ? ques sont les résultats ? Concluants ? Merci par avance :)
HS : J'en ai eu deux en pret, Autre inconvenient hormis la prise casque absente, pas de réglage de niveau :rire: M'enfin a ce prix la ... la...
Un autre possède une prise micro. Le ... Samsung VPD361 ! Oui oui, celui a 250 € en moyenne :) Mais certains autres points, clairement,...
Pour le réglage de diaph, une chose que j'ignorais :) Pour le son, j'ai des besoins plus limités, et le bloc superieur aurait sans doute mal...
C'est quand même pas une version au rabais non plus :D Si on a pas besoin des XLR et qu'on peut se contenter d'un "vilain" voir "roturier" jack...
Précision : Le "night shot" n'est qu'une ou quelques diodes infrarouge qui permettent de filmer dans la nuit totale ... mais pas tres loin et...
Bonjour, J'acheterais sans hésiter la VX neuve ... en magasin spécialié ! MAIS ! si c'est une boite de loc serieuse pour la PD170, qui l'a...
Bonjour :) Pour faire du montage, l'ideal reste effectivent la bande. Disont que les raisons sont assez complexes a décrire en quelques...
En effet, c'est peut etre le point qui diffère. En effet, sur la 2100, on peut l'utiliser en auto ET actionner les CP. Qui prennent en charge...
Ben oui, mais la combine pour limiter le gain, c'est de mettre le "custom preset" sur "reset" (il ne modifie donc rien) et la de verouiller juste...
Hello :) Pour ce faire, un mélange de conseils avisés d'un repairenaute que je remercie et qui se reconnaitra) mais dont je ne retrouve pas le...
Gaffe quand même. J'ai eu une "mauvaise" surprise avec une batterie "compatible". ça n'a rien cassé, la batterie m'a été reprise gracieusement,...
Add : Pour le gain, la VX2100 est dotée d'une fonction permettant de le limiter et le brider. Pas dans le menu principal, dans le menu "custom...
Si tu est vers la frontière Lux, tu as aussi Electro Hauser a Gasperich Welcome electro HAUSER Home Client chez eux, jamais a m'en plaindre...