Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exactement idem depuis quelques mois ! et aucune foireuse depuis. Dispo partout et super pas chères comme tu le souligne !
Ne peux t'on pas faire une analogie, justement, avec les magnetoscope VHS ? j'ai un Thomson VPH6880, un modèle assez haut de gamme en son...
Merci pour le retour :)
Ecran bleu : tu veux dire "incrustation d'une mage de fond ou autres a partir d'un fond bleu" ? Si c'est cela, je ne peux malheureusement te...
Attend :D j'ai pas dit que le HC23 etait une merveille :D j'ai dit que dans la gamme de prix en question je l'ai trouvé mieux ;) Il n'est plus...
J'en ai eu un (deux même) en main a une periode que j'ai pu tester. ça depend de ce que tu souhaite faire. Du de jour ? du "de sombre" ? A...
Salut, Pas de la même marque, j'avais acheté une batterie générique pour ma torche, "equivalent NP-F970" et compatible théoriquement avec ma...
J'ai un petit HC-23E qui me sers juste de "dévideur", et dans ses specs, il y a marqué "Diametre du filtre 25 mm" J'ai mesuré : 25 mm interne....
Bonjour, cela fonctionnait t'il auparavant dans la même configuration ? @+
Mon retour "full amateur" avec progrès a faire :D Mon premier camescope numerique offrait un nombre impressionnant de réglages de la balance...
Salut Videograph, En effet, après reflexion, je pense cantonner cet effet a quelques plans. l'integralité, j'y ai reflechi, ce serait trop...
Première vue rapide des resultats obtenus graces aux conseils fournis (encore merci :) ):...
Video MSU Old Cinema VirtualDub plugin Free Download Exactement ce qu'il me fallait pour finir ! Encore merci pour l'info !:jap:
Merci Gareth pour cette précieuse indication ! J'utilise virtual dub mais comble, je n'ai jamais pensé a chercher de ce coté la, alors que...
Hello :) Malheureusement, je n'ai pâs trouvé de trucs pour les rayures, mais je ne me suis pas penché sur la question depuis. chose que je vais...
Bonjour, Une fois le sujet cadré et eclairé de manière stable, camescope sur secteur, reglages autos debrayés au mieux, tu peux : Soit...
Bonjour, Aucune idée et jamais fait. mais une suggestion (non appliquées, mais qui me viennent a l'esprit) si c'est un moniteur classique :...
Avec plaisir ! Bon, c'est dans quelques mois, mais je préfére déja m'entrainer a l'avance. Je note soigneusement cette proposition :)
Merci de ces précieuses infos :) Je viens en effet de regarder rapidement dans un premiers temps des films tournés a cette periode. c'est pas...
Bonjour a toutes et tous. Voici mon dilemne... J'ai déja une idée de ce que je souhaite obtenir. mais je me demande comment l'obtenir au...