Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, (je crois que) ce microphone est monophonique. Si tu le connecte via un cable XLR / jack 3.5, tu le verra aisement au type de jack :...
Bonjour, Et la config materielle ? @+
tu as souvent sur ces chipset basiques la possibilité de "booster" l'entrée micro via les proprietés audio...
Je deterre, mais quand ça va bien, faut le dire aussi ! et pas creer un autre sujet. Jamais un ennui. J'ai acheté 85 % de mon matos chez eux...
Bonjour :) J'ai un Videomic Mono. C'est vraiment a essayer. je ne l'ai pas depuis très longtemps et n'ai hélas pas pu proceder a des tests...
Edition n°6 : complet pour le néophyte, mais necessite quand même quelques bases ;) J'en ai beaucoup appris grace a lui, mais j'avoue ne pas...
Sans convictions : as tu également tenté le "reset" de l'appareil ?
En effet, je vais au final et après reflexion essayer de repartir sur la même ou presque. d'ailleurs, elle me donne satisfaction. et comme tu le...
Hello :) Merci de ces infos. et pour le prix du grand angle, et des XLR, c'est exactement ce qui m'est venu a l'esprit quand j'ai fais le...
J'y ai pensé aussi, mais les tests croisés que j'ai fait semble disculper ce dernier. en effet, le phénomène est aussi le même sur mon...
Merci Sebalto, de cette réponse. Vu que ce n'est pas un bruit de fond permanent genre souffle, mais bien un son parasite et aléatoire, parfois,...
Salut Thibotus, Et merci de ta réponse. Je crois hélas que c'est un défaut du mien. j'ai fait quelques essais, au niveau du cordon. j'ai...
Bonjour, les besoins évoluent, et je me retrouve avec une question. Je vais avoir occasionellement besoin d'un camescope supplémentaire pour...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce micro avec la plupart des accessoires qui vont avec. Il correspond bien a mes attentes et budget....
Salut :) Si c'est du travail full amateur (on est donc au même niveau), clairement, je trouve cela reussi. sachant que le sujet, artiste en...
la bourde ! j'avais un 361, pas un 371 ... qui possedait une prise micro... le 371 je ne sais pas ...
Bonjour, Cela doit surement survenir du "calage" de la cassette quand tu la rembobine a fond. sa position de départ doit peut etre varier d'un...
HS : tres juste ! Cela m'apparait interessant d'ailleurs, car je vais faire le test de voir sir la 811 ... commande l'enregistrement du D8 en...
T'emm ... pas avec Ebay car aussi bien... J'ai payé une Sony RMX-707 pour un lecteur de DVD, 36 € neuve :bravo: J'imagine qu'une telco de...
Bonjour, Regarde déja par la fenètre de visu de la cassette la qualité de l'enroulement de la bande. elle doit etre irreprochable. @+