Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1. Quand je vois les prix la dessus, j'ai l'impression de rever ... plus cher que le neuf parfois ! le summum etant atteint une fois ou...
Salut, J'ai une 2100, elle me donne toute satisfaction. mais gaffe, si la partie image est de tres bon niveau SD, au début je n'y pretais pas...
Salut :) elle est cassée et pourrie ! tu devrais me la revendre d'ailleurs ainsi je t'en debarrasse :lol: Non, je plaisante. j'en ai aussi...
Il est possible d'employer des batteries de traction, utilisées en camping cars, nautisme, etc ... Elles n'offrent rien comme ouache...
Je deterre ... Interessé par l'adresse, je devrais en avoir besoin d'une (identique) en Fevrier 2008 pour aller avec la mienne pour du...
ben j'y ai trouvé une formation qui peux m'interesser, etant aussi a l'affut dans ce domaine ;) -pour un peu plus tard mais pas trop- J'espère...
Content que ça ai marché et que tu puisse encore utiliser cette bonne et brave becane ! :) En plus, tu verra, ça a un coté confortable de pas...
Salut, Pour un projet relatif a la seconde guerre justement, j'ai été ici : Universal-soundbank, bruitages, sons et loops gratuits...
Désolé de l'incruste Arthur :lol: ça fais un up gratos ... merci Reversible ! :) :) ce lien est des plus interessant !
Hello :) Je serais bien incapable de te recommander tel ou tel modèle vraiment avec certitude., ne les possedant pas :lol: mais au vu des...
Ben Gege92 a posté a peu près le lien ... qui n'etait pas apparu dans mon message précédent en fait :lol: :bravo: Arnault, bravo !
dans certains cas on peux utiliser un cordon audio classique (la j'avais utilisé un jack 3.5 stereo -> 2x RCA) en oubliant la piste audio de...
Je voulais dire que, j'enregistre une séquence avec la VX, je n'ai aucune difference entre la qualité d'image quand je dévide mes videos extraite...
Bonjour, C'est le même cable que mon piti HC...23. Pour la "demie sphère", rassure toi, si tu n'a pas trouvé le nom, ça s'appelle (je pense)...
Bonjour Yannick, A priori tu dis que le camescope enregistre normalement ? simplement l'acquisition est impossible ? et donc tu souhaiterais...
Sinon, t'as des trucs dans ce style. As is no warranty, c'est juste que j'ai croisé un truc comme ça en vitrine et j'ai pensé a ce post :D...
Une prise ecran -> Un ecran je pense. Tu peux eventuellement remplacer ta carte graphique par une basique avec deux ports ecran, ça ne coute...
Bonjour, Oui, c'est possible, j'utilise cette configuration avec PE 3.0 (et c'est vachement confortable !) @+
Hello :) Ben tu fais un test : tu leur dis qu' on est 150 repairenautes interessés, et que l'ideal est qu'on envoie un camion direct sur place,...
Yes ! bonne nouvelle ! :)