Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://homebuiltstabilizers.com Bon, ça c'est si tu es bricoleur, mais acheter tout fait... bonne question Yat'
Pas forcément, j'ai acheté un ensemble de vidéo surveillance (camera miniature + cable de 20m + moniteur 7" N&B 12v) pour la modique somme de 70...
Pour le polystyrène tu utilise du Dépron. C'est un plaque de 6mm d'épaisseur qui est utilisée pour faire l'isolation dans les maisons, ça...
Hmmm l'ATM n'est pas si directif que ça... Maintenant s'il y a une différence entre le mettre sur le dessus ou sur le côté (gauche!)... je veux...
Salutations, pour la 3d il y a Blender, jamais essayé, mais ça ne saurait tarder (le temps que je finalise mon nouveau pc Debian/XP)....
A deux mois près et un aller-retour strasbourg-paris offert j'aurais été partant, une prochaine fois peut-être... Bonne chance Yat'
Mais !??? Ma question est justement, comment ??? Ce n'est point possible, il y a un ressort, ce ressort ce déplace, donc quand on lâche le bras,...
A ce propos Vincent, même si les fabrications sont hyper détaillées et on ne vous félicitera jamais assez, je n'ai jamais trouvé de "plans" à...
Hellu, ça chauffe en ce moment de mon côté, toujours pour la construction de mon 2ème bras de SteadyCam. Je résume vite fait : après une...
J'ai survolé la discution, juste après avoir posé la question quelques projets me sont tombés dessus, mais je compte bien arriver au bout de ce...
Hello, je cherche des infos sur ce qu'on appelle le "motion tracking", mais pas sous toutes ses formes, spécialement pour l'animation d'un...
Oki, je regarde ça pour vendredi soir ou samedi matin.
J'ai acheté il y a quelques temps un système de surveillance composé d'un moniteur et d'une caméra, j'avais juste besoin du moniteur pour ma...
Salut, la solution ne viendrait-elle pas du mélangeur? En effet, j'ai pu tester une table Panasonic AWE7 ou un truc dans le genre, et bien...
Up ! Cette discution est vraiement géniale et est l'une des plus abouti(e) sur un forum français, alors je viens prendre des nouvelles, non...
Ah ben un truc que je ne connaissais pas... Merci pour l'info. Yat'
Quand tu parles d'une Grue vincent c'est "simplement" le système de levier ou avec une tête (motorisée? :love: ). En tout cas... encore bravo...
Désolé je me rend compte que j'ai été un peu brutal... Il n'y a pas de problème, prenez votre temps, l'essentiel est d'avoir un projet bien...
Salut ! Pour faire simple : Tu peux très bien tourner sur fond bleu avec du mini-DV. Effectivement la compression rendra le travail de...
Je te renvoi l'ascenseur "cinema studio", tu te plains de ne pas avoir de propositions, moi je me plains de ne pas avoir de nouvelles. Je pense...