Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Idem, j'ai tout coché, inversé, activé, désactivé, rien à faire :( Par contre, j'ai installé Ultramon, là ça marche, l'image fait du 1440x900...
Tout à fait, ce n'est pas le logiciel en lui même qui est interdit, ni même son utilisation, mais c'est le fait de l'utiliser pour échanger des...
Salut, je comprend bien le problème, mais sur ma sortie j'ai la possibilité de régler la résolution de chaque sorties : [img] J'ai bien du...
Bonjour, j'ai acheté dernièrement un Hami 8". [img] Lorsque je le branche sur mon pc portable, l'image sur le Hami est trop grande pour...
Perso je reste sur les moteurs pas à pas, un copain devrait recevoir sa carte COMIO + BIG STEP d'ici fin de semaine, si ça fait trop de bruit, je...
Merci pour le tuyau. Si le prix est celui que tu m'a indiqué (~100€), ça devient très très intéressant ! Pour l'idée de la perceuse, je sais...
Tu oublies quelque chose d'encore plus important qui nous intéresse particulièrement : Le fait de convertir au format MP3 un fichier « protégé...
"un peu" ... :col:
Ils sont en ce moment même entrain d'en parler à l'Assemblée. J'en profite pour glisser ce lien : http://eucd.org http://eucd.info Yat'
Euuuuhh si tu parles des cartes COMIO + BIG STEP quand tu dis "pas besoin de pc", je crois que c'est faux puisque cette carte est uniquement une...
Effectivement ça marche mieux avec :) yateri [arobaz] free () fr. Je n'ai pas autocad, donc pas de retouch possible, mais c'est au moins pour...
Concernant le rôle exact du forum, il n'est, pour l'instant, pas question de rere...refaire un mode d'emploi : "comment installer Linux?"....
C'est la fameuse carte COMIO + 3 BIG STEP ? Ca fait du bruit finalement les moteurs quand ils tournent? quand ils sont à l'arrêt en position...
Salut ! Alors des news? :D Pour ma part j'ai profité d'un passage furtif à Paris pour regarder le fameux moniteur TFT 8" de chez Hami. Hé...
Ahh si c'était toujours aussi simple... :rolleyes: :)
Arf je me tais :jap: Yat' ps: quand je dis DAT c'est un abus de langage, comme quand on dis caddie au lieu de chariot à roulettes... :)
Je n'utilise pas encore ce logiciel, s'il ne dispose pas des fonctions de correction colorimétrique standards (notament tons foncés/tons clairs),...
C'est la moindre des choses pour avoir qqchose de potable, un bon micro externe. Maintenant, je n'ai pas dis que ça résouderait ton problème ;) Il...
Pardon si je me suis mal exprimé. Je n'ai pas dis qu'ils avaient des DAT 36 canaux reliés à 36 micros, mais je l'ai peut-être fait comprendre....
Certainement que non pour toi, mais apparement oui pour notre ami ch4, ce qui est son droit si je n'm'abuse... Yat'