Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les caractéristiques de ce genre de camera, la mauvaise qualité de la transmission vidéo, et la probable faible luminosité du lieu me laissent...
Salut, regarde du côté du Toshiba, série M60 - M70 Les M60 ce sont des 17" 16/9e, les M70 des 15"4, le tout en Centrino, etc etc. Voir là...
Bonjour, [img] nous avons depuis quelques temps un boitier "Instant DVD+DV" de ADS Tech, qui nous servait principalement à transférer nos...
J'ai lu le sujet en oblique (pardon), mais juste une remarque, ne devrait-on pas se diriger vers des lumières dites "froides" (néons), parce...
Attendez il faut savoir pourquoi vous voulez mettre des roues aussi, si c'est juste pour faciliter le déplacement de la grue entre deux prises, on...
Héhéé s'il le faut... :) Enfin en ce moment c'est plutôt à deux pattes avec une pelle à neige dans les mains :rolleyes:
Le terrain se prépare avant de faire un travelling :D:jap: (mais sur le principe je suis d'accord :)) Yat'
Oui j'allais dire, personnellement je n'inclinairai pas une batterie au plomb...
Le mieux est de t'entrainer pour ne rien découvrir au tournage. Pour l'ambiance bleuté soit : - tu fausses la balance des blancs - tu mets un...
La il va falloir un "camion machine à fumée"... bonne chance :rire:
Ah tout s'explique :) C'est parce que je n'ai jamais "travaillé" avec des camescope dépourvu d'entrée mic, que ça soit la très grosse XL1, mais...
Une mixette qui améliore la qualité du son? J'en connais un qui aurait bondi y'a pas si longtemps encore :D J'aimerai bien savoir, pourquoi à...
L'image est très bonne, les possibilité de réglages sont très poussées aussi... Par contre, là où je l'ai acheté, 149€, il n'y a pas de tuner...
Salut ! C'est le pack de l'écran Hami 8" ça... je suis entrain de regarder la méthode cauet en ce moment dessus :D Pour connecter ta camera...
Re! Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais quelqu'un nous a proposé les plans de la COMIO et de la BIG STEP pour les faire soi même, je...
Et moi un Duathlon :)
Je pensais justement à vous ! J'ai énormément de boulot en ce moment mais de mon côté ça avance aussi. Je devrais recevoir d'ici demain ou...
Didons c'est grandement interessant ça... :) Dom... yapluka ;)
Oui je me pencherai aussi vers la solution informatique... La question est comment envoyer trois vidéos différentes de trois lecteurs...
Ok, je comprend. Les trois vidéos ont donc la même durée, et il faut qu'elles se lancent ensemble à la seconde près pour garder la cohérence du...