Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de réponse, bonne réponse ? :jap: Yat'
Salut et bienvenue sur le Repaire :) tu peux aller voir sur le site d'OVH, ils proposent des offres gratuites, dont celle-ci qui pourrait...
Réponse d'un "jeune" de 20 ans, né en 86 ... Je me demande comment ça sera dans 10 ans et j'essaye de me rappeler comment c'était à 10 ans,...
Le Firewire qui disparait des portables ? Elle est bien bonne celle là ! Autant que je sache lorsqu'un camescope est équipé d'une prise USB(2),...
Salut Murwolf, en fait c'est exactement cette question que je pose, je pense qu'il y a un composant supplémentaire entre le dépoli et le capteur,...
Bonjour, je recherche des infos pour la fabrication d'un kit Mini35 pour une caméra dont l'objectif n'est pas fixe (type XL1, GY-HD100 etc...)...
Bonjour, je recherche des batteries en fin de vie, typiquement celles qu'on trouve au fond d'un tiroir ;) Je recherche des IDX, des Pro-X,...
Merci pour l'astuce :) Yat'
Je ne suis pas sûr de l'expression "créer un mixage vidéo" (jamais ou presque touché Avid), mais je pense que ça peut être ça. Pour résumer : -...
Salut, une petite question qui me vient à l'esprit en lisant ces lignes : comment as-tu pu toucher au réglage de balayage de ta télévision ? Ce...
Salut, je suppose que le problème vient du fait que Avid garde dans la RAM + Mémoire Virtuelle les photos que tu utilises, et que forcément au...
Salut, dans Premiere (et je suppose dans d'autres logiciels de montage vidéo) il y a ce qu'on appelle les "images clés". Ca permet de faire...
Salut, en gros tu fabriques un support pour que ta caméra soit à l'envers : [img] (voir FAQ: Mini35). Question pour moi, le LETUS 35, il...
Bonjour à tous, désolé pour le temps d'absence, j'ai complétement décroché la 3D (et la vidéo aussi par la même occasion :() pendant quelques...
Internet Exp... quoi ? Jamais entendu parlé ;) Yat'
Salut, perso pour télécharger les .avi .mov .mpg .flv et je ne sais quoi sur les sites, j'utilise l'extension FireFox nommée "VideoDownloader"....
Je ne sais pas si c'était une rediff sur Canal+ des Films faits à la maison, mais j'ai eu l'occasion hier soir vers 23h de revoir votre court sur...
Oui je pense que je vais être obligé de faire un tour à la Fnac pour voir ce qu'ils en pensent. Petite précision : en postant ce sujet je ne...
Salut! Voilà en fait je voulais vous parler d'un petit problème que j'ai avec mon ordinateur portable depuis deux mois. Il y a deux mois...
Salut, je n'ai pas eu le courage de lire le sujet, je n'ai d'ailleurs lu que le début de ton premier message torgan. Bref, tu parles de ne...