Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avantages hvx Bonjour ... quelqu'un pourrait il me preciser un peu plus les performances de la hvx 200 de panasonic .... ?
bonsoir a tous. je viens de realiser un clip pour une enseigne de la grande distribution. je n'ai aucune idee d'un montant pour la cession...
voici un court metrage realise par des collègues. Je me permet de mettre un lien sur leur site. allez voir brigitte : http://www.az.ouvaton.org/
bonsoir j'ai un souci, mon grand angle century optics (.65X) a ete rayé je ne sais comment car j'avais preté mon camescope (pd150) sur lequel il...
bonsoir j'ai un souci, mon grand angle century optics a ete rayé je ne sais comment car j'avais preté mon camescope (pd150) sur lequel il etait...
j'ai un probleme : une video de ma creation encodé en mp2g (4500Kbits/s)via sorresson squeeze puis authoring dvd sur reel dvd. jusque la pas...
bonjour a tous, je viens de graver quelques dvd ... aucun probleme jusque la ...je lis tout fonctionne bien seulement parfois lorsque je relis...
bonjour je recherche un steady cam pour une camera betanum en bretagne. si quelqu'un a des infos merci d'avance vous pouvez m'ecrire ici...
bonjour, suite à un souci de DD externe ou je stockais les sauvegardes de mon projet j'ai du faire appel aux archives de premiere dans le...
bonjour, j'ai un petit souci j'ai recuperer des k7 dv pour faire un montage (environ 10) puis j'ai effectue mes batch list a partir de ces...
une ptite video tournee, montee en 2 jours pour se faire plaisir.... j'espere que ca fera plaisir aux spectateurs du repaire. On attends vos...
des petits soucis..... quand je lance des calculs sous 3ds ..... 367 jours de calculs ...... pffffouuuuuuu...... alors si quelqu'un a des...
si quelq'un sait ou on peut se procurer des gelats pour l'ecliarage en exterieur avec des halogenes standart 500w afin de recreer 5600k thanks...
j'aimerais connaitre la difference entre un filtre dichroique et un filtre anti calorique .... si il y en a une .. merci c'est pour une...
bonsoir, je recherche un vendeur de gelatine bleu afin de creer une lumiere semblable au soleil au niveau du signal video. C 1 pd 150 et...
bonjour bonsoir ..... suite à la compression en m2v d'un fichier dv grace à tmpgenc 2.5 je souhaitais importer ce m2v afin d'en faire un element...
contrat type bonjour, je recherche un site ou des informations pour trouver des contrats type de session de droits d'images. merci de vos infos .
Bonjour à tous, Suite à une reinstallation complete de mon systeme pour cause de disque dur defaillant, je rencontre un probleme que je...