Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ... tout est dans le message ... date 26/27 avril . pour remu me contacter 06 68 60 16 46
Bonjour, je suis en bretagne et je cherche a louer des cartes P2 pour un court metrage. pour 3 jours jilsk8@free.fr
Bien voila tout est dans le sujet. Il est impossible a l'heure actuelle (version CS3) d'importer directement les rushes en MXF ... donc de...
Bonjour a tous , Je travaillais en dv 4/3 depuis longtemps ... et voila que je me suis mis au 16/9 dv ainsi qu'au dvcprohd d'ailleurs mais ma...
Vends sony pd 150 bon etat (2002) avec grand angle century optics x0.65 (legere rayure) ainsi qu'une batterie longue duree encore...
Vends panasonic HVX200 (avec accessoire : secteur, 2batteries longues duree) quasi neuve (tres peu tourné et encore sous garantie) avec son disque...
Firestore FS100 + hvx 200 Vends disque dur de tournage Firestore FS100. Ideal pour le camescope hvx200 de panasonic. enregistre en dvcpro hd, dv,...
Bonjour a tous ! j'aimerais savoir le prix d'achat de petits bouts de films mithyque genre quai des brumes etc ..... pour une exploitation...
Bonjour Je suis sur 1erepro 2. Je ne peux pas importer la totalité de mes rushes dans le bin .... adobe me reponds que la memoire systeme alloué...
Auriez vous des infos concernant la prise en charge des rushes (au format mxf en dvc pro hd de la hvx200) par combustion ??? merci
Bonjour, Apres quelques recherches sur ce forum je voudrais parler de ce probleme dont j en'ai trouve aucune reponse pour l'instant .......
Bonjour, je travaille avec la hvx200//fs100 et edius broadcast sans carte ajouté. l'audio et la video (stocké sur le fs100) ne sont pas...
Ayant un probleme pour visionner mes rushes sur place, a la volée, je me suis dit que ca interesserait peut etre certains qui auront la meme...
Bonsoir, Comment activer la sortie sur tv hd dans edius pro 4 ?(je vois ou c'est dans les menus mais aucune option en hd tot est en dv ou...
Bonsoir, Je me permets de vous faire part d'une video presente sur le forum et que je trouve limite .... celle ci est presente dans la section...
Bonjour, J'ai un souci avec edius 4. Je voudrais capturer directement depuis la camera en dvcprohd. Je regle les setting du projet en 1080...
Bonjour, Il est donc possible de capturer, via edius broadcast, directement sur un pc portable ? quels sont les modes d'enregistrement...
Bonjour à tous, Je recherche un moyen de pouvoir pianoter sur un ordi portable tout en marchant (c'est un exemple) En fait je compte...
je crée mon entreprise audiovisuelle. je voudrais savoir aupres de quel organisme on effectue la demande de numero de siret (mon dossier créa...
vends 3 barettes de memoire ram ddr 400 pc 3200 de 1 Ghz cause erreur d'achat : elle ne fonctionne pas sur ma carte mere (asus k8n-dl) neuves...