Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, c'est vrai. et souhaitable, même. mais ce n'est pas possible en toutes circonstances : un maire ou un curé n'acceptera pas toujours un...
non, nous ne sommes pas d'accord, du moins sur la formule que je propose : renoncer totalement à ce qui viendrait du micro interne, qui va polluer...
Bonjour, oui, on peut obtenir bcp mieux avec une AC-90. Tu ne dis pas tout sur les réglages-son (fastidieux, j'en conviens) de ta caméra, je...
mademoiselle Filage, il me semble que le ton péremptoire de ton écriture te fait affirmer un peu vite ceci ou cela. Mais c'est bien d'avoir des...
mais non, mais non... ! je n'ai pas eu à retirer quoi que ce soit, et le filtre est vissé en place, de façon permanente en ce qui me concerne, et...
pipeau récurent et facilement contournable ; je l'ai dotée d'un filtre neutre Polaroïd réglable, à demeure, et ça le fait ; on va pas sans cesse...
Une mini-réflexion au passage... (chacun en fait ce qu'il veut) : tu parles de "micro-canon" parce que ça sonne bien, c'est furieusement tendance...
je pense que je peux t'aider, je t'ai mis un msg privé, lis-le...
oui. certes. mais moi je ne comprends pas la même chose que vous. je pense qu'il veut diffuser sur écran quelquechose qui est vu par sa caméra,...
****** ajouté ******** argh... si c'est pas de l'écriture simultanée, ça, hein... *********************** Bonjour, 1- il faudrait savoir...
Ici, quand il y a de l'info, ça me sert, j'apprends ; quand il y a des avis, j'apprécie, il y a généralement qqchose à en retenir ; mais quand...
merci pour ces points de vue.
bjr, il y a pas des masses de produits comme ça sur le marché ; il y a un Manfrotto, un peu cher, lourd ; je le sens pas bien par rapport au...
Bonjour... dans la continuité du sujet : - je suis moi-même utilisateur assidu de la GoPro (H2), pour des petits plans d'appoint, ou pour...
et encore, s'il y avait que ça... mais bon, à chacun de savoir ce qu'il veut faire.
Bonjour, au passage, just my 3 cents : si tu veux passer tes prochaines semaines à te lamenter et regretter ton achat, et à essayer de t'en...
Bonjour, 1- que signifie "un excellent microphone stéréo externe" ??? Pour de la parole, en ambiance difficile, pour de la musique, directif ou...
... en te donnant le peine de poser ta question dans l'espace du forum approprié du montage avec produits Corel : Forums du Repaire > logiciels...