Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Licioula, là ça devient plus clair. Tu admettras que les demandes de précisions n'étaient pas superflues, comment voulais-tu qu'on devine ce que...
oui, bien sûr. je le fais très régulièrement. mais peut-être as-tu des contraintes particulières ? "le web" tout court est bien trop imprécis....
Qu'est-ce que ça veut dire : "encoder directement pour le web" ???
Bjr, au même endroit que tu ranges ton fichier-projet (avec suffixe .ezp), il devrait y avoir un répertoire "Project" ; dans ce répertoire, deux...
Bonjour, haha, rien qu'après la question, j'étais sûr de lire ce que je vois ci-dessus... (ce n'est qu'un clin d'oeil) Bon, moi je me permets...
Messieurs, vous commencez à devenir un peu désagréables. Voire lourds. Nettement. Vos petites querelles (bien enfantines) récurrentes d’ego ne...
euh... 130HSP, je t'ai mis un msg privé ici-même, mais peut-être ne l'as-tu pas vu...? (Vidéo Plus = bonne maison)
Bonjour, le terme "mp4" ne désigne pas un formatage unique, on rencontre des fichiers de ce format qui ne sont pas compatibles avec d'autres...
mouais, peut-être. mais je ne défends pas cette position : on en vient progressivement-lentement à s'écarter du "parc" standard ; les autres...
oui, peut-être, peut-être... mais j'en encore eu (subi ?) avant hier une màj de windows (7), une de celles dont on a aucune idée du contenu, et...
oui, bien sûr !
en clair : tu vas dans : panneau de config/périphériques et imprimantes/gestionnaire de périphériques tu ouvres "cartes graphiques"; ta carte,...
Perso, sans vouloir être réducteur, je vois pas ce que une fonctionnalité "raid 0" ou similaire pourrait apporter à l'AC-90. Par contre, proche...
Bonjour, pardon, mais ta question n'a guère de sens formulée telle quelle. d'un coté une caméra AVCHD récente, de l'autre deux conceptions...
oui. si on enfonce (dans un sens ou dans l'autre) de qq millimètres, alors la course commence à vitesse infime ; comment je me rends compte que la...
Bonjour, moi j'utilise le déport Manfrotto, pas le Varizoom, donc peux pas donner avis spécifiquement sur ce fabricant. l'utilisation de ce...
haha, cool, c'est une blague ? mais si éventuellement ça n'en est pas une : as-tu été voir dans "PRIVATE" ? tu y trouveras vraisemblablement...
oui. quand on est pas exigeant. j'ai renoncé à son usage depuis longtemps. et il est payant.
Je confirme... Le plus intéressant de cette cam n'est pas dans le mode automatique, son comportement est alors assez moyen, et même médiocre en...
ce mossieur breaux est fort sympathique, non ?