Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lauzertin, pour répondre de façon pragmatique à ta difficulté (hyper-classique) : Cela t’apparaît en lecture sur cam comme un seul...
Bjr, je viens d'avoir aussi une déconvenue sérieuse avec ce fournisseur ; dont pourtant j'étais fidèle et que je recommandais ; je serai...
haha, il n'y a de condescendance (relis !) que pour celui qui veut en voir... (ai-je dit que "ça compte pour du beurre" ?) bon, sérieux : mon...
Bonjour, moi aussi je suis en train de faire connaissance, si possible approfondie, avec la XA20 AVANT la mise en situation (car il y a à ce...
Voilà. Et pour compléter : - les fabricants de camescopes restent en Fat32 parce que : # la plupart des cartes, et la presque-totalité des...
pour la batterie de rechange, pas de problème, voilà une offre unique pour ce produit, n'hésitez pas (je vais en prendre deux tout de suite, ça...
oui, j'approuve. ce que tu expliques en matière de système restrictif, c'est ce que j'avais timidement évoqué il y a quelques jours ici, et...
oufffffffff... :good:
mais oui, mais oui... comme ça a "l'air vital" (pas moins !) pour toi : poignée en place : ON : seul ce qui est présent sur les XLR est...
En attendant la XA-20 (qui tarde un peu à arriver... chez moi) : - non, ce n'est pas la 1ere fois qu'il y a cette notion de "poignée...
oui. un peu. sur un écran tactile, le doigt peut "cliquer" sur des boutons, sur des items d'un menu, etc, c'est à peu près le maxi de précision...
Bonjour, j'attends la mienne incessamment. Pour ce qui est de "où l'acheter" : - les 4 "marchands" cités ci-dessus sont tous efficaces, et à...
Oui, je vois le but légitime de la manip : préserver un max d'étanchéité entre les deux versions, qui donc ne cohabiteraient pas, mais seraient...
D'accord. L'utilisation des effets ProDad avec Edius est abomifreuse, tant l'implémentation de l'ergonomie de ces plugins est approximative, mal...
Tout à fait. Et on peut aussi créer une nouvelle "séquence", vers laquelle on copie-colle le segment de timeline désiré ; à cette étape, on peut...
Bonjour, ne regrette pas la JVC (qui d'ailleurs était proposée à un prix élevé, j'ai de bonnes raisons de penser cela), un autre que toi, par le...
Hello, j'ai (eu) les deux. pour moi, y'a pas photo (haha), et de loin !
oui, et qu'en sera-t-il du reste ? les Vistitle, Prodad, BlueFX et autres ??? moi, j'ai maintenant une méfiance profonde vis-à-vis des...
Bonjour, La Sony HXR-NX70 tropicalisée ??? Non, non, "tropicalisé" suppose un certain nb de critères qu'on ne retrouve pas ici. Cette HXR-NX70...
bonjour, m'étonne pas. à l'expérience : ne jamais diffuser à autrui, quand on sait qu'il est sur Mac ou qu'on ne sait pas, de l'AVCHD via quel...